Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:33pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: sicile,thailande, maroc,

11

Monday, July 11th 2011, 12:06am

Moustiquaire paris

Bonjour,


je pars prochainement en Thailande et me suis renseignée pour m'équiper, question santé.
Quand je suis allée faire mes vaccinations au centre médical APAS, dans le 12eme arrondissement (entre parenthèse, c'est un super plan, car ils font les vaccinations du voyageur comme a pasteur, sauf que tu peux prendre rdv, donc tu attends pas 4H le samedi matin !), je suis allée chercher ma malarone à la pharmacie à coté, parce qu'ils la faisaient à 31E.
Et du coup, ils avaient aussi tout le matos antimoustique pas cher : l'insect écran à 7E50, la moustiquaire imprégnée à 29E et des brouettes (quand je pense que j'ai failli tout acheter au vieux campeur, alors que c'est vachement plus cher !!!).
Je sais pas si ca peut interresser qqun mais j'ai vu qu'ils faisaient aussi les moustiquaires bébé pour les landeau et poussettes

l'adresse de la pharmacie, c'est au métro michel bizot, et c'est au 58 avenue du général michel bizot je crois (le centre médical est au 52 de la même rue de mémoire)