Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, October 17th 2009, 12:23pm

Il est moindre en effet: tout dépend de la catégorie cible. Et du genre de vacances que ces touristes souhaitent faire. Et du budget qu'ils ont à disposition.
L'exemple que tu fais pour la Martinique coiffe bien, mais je crois que les causes de leurs malheurs sont liées à d'autres facteurs (la France qui subventionne a fini l'argent, il n'y a plus de ronds dans les caisses, et les Martiniquais ont déjà des gros problèmes avec le travail).
La période de crise que tout le monde passe en ce moment, touristiquement parlant aussi, fait en sorte que les périodes de séjour soient plus courtes. Un autre fait est aussi que pour les Européens en Europe, ils se trouvent à dépenser en zone Euro, mais la perte de touristes américains est nette due au dollar qui est désormais à 1,50 avec une chute de 35% par rapport à l'année dernière. Et le bassin touristique américain était bien grand: perte nette cette année de 40% de touristes US qui (je ferais la meme chose dans les memes conditions) vont dépenser leur argent en zone dollar.

12

Monday, July 12th 2010, 11:22am

J'ai trouvé un petit carnet de voyage sympa sur la crête: http://www.voyageencrete.com/ sur lequel on peut voir de belles photos et découvrir de jolies choses.Ca nous donne envie de nous y rendre et de profiter de ces magnifiques paysages. C'est dur de les préserver donc surtout pensez à l'écotourisme. Ca doit devenir le tourisme de demain, si tout le monde veut pouvoir profiter des richesses de notre belle planète. Voici un exemple et quelques conseils sur http://www.france-voyage.info/187/ . Sinon le guide du Petit futé à fait un article dessus que vous pouvez lire sur http://www.petitfute.com/voyage/159-crete, qui vous donnera de bons conseils pour les endroits à visiter et les prix.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

13

Monday, July 12th 2010, 1:32pm

oui

quel est l'interet de mettre ICI un lien sur le petit futé ... :huh:
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Inde, Floride Louisiane, Chili IDP, Egypte, Grèce, Crète, Ouest Américain, Cuba, RD, Corse, Italie, Angleterre, Canada, Reunion Maurice Rodrigues, Tunisie, Maroc,Bretagne, Seychelles, Guadeloupe Martinique

14

Friday, September 3rd 2010, 1:48am

guides de voyages

Perso même si j'organise mon voyage de A A Z en regardant sur internet tout ce qu'il y a de bien à visiter, je ne pars jamais sans mon guide LP car je pense que c le mieux par rapport guide routards et autres, c'est un complément et à l'époque où je suis allée en Inde (là on avait rien organisé) j'aurai été bien contente de l'avoir ce guide LP en français !! ça nous aurait évité bien des galères !! ce n'est pas pour dénigrer les autres guides mais LP est vraiment riche en informations..

Voili voilà....
Manon