Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Islande, Groenland, Norvège, Finlande, Suède, Iles Feroé, Irlande, Ecosse, Açores, Autriche

1

Friday, May 28th 2010, 8:21pm

L'hygiene dentaire en voyage

C'est un sujet trop souvent négligé....
J'ai trouvé une solution lorqu'on a pas de brosse à dent.

Mais j'aimerais bien connaître votre pratique lorsqu'il n'est pas toujours possible de dégainer la brosse à dents !

@++
Régis
www.skirandonnenordique.com : Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests de Matériel Outdoor

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, May 29th 2010, 7:42am

Vous nous prenez pour des débiles ! A quand un message: comment pisser en voyage ?
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

3

Monday, May 31st 2010, 10:54am

brosse à dents

les africains ont trouvé encore mieux et gratuit : un morceau de bois bien ligneux!!!!!

4

Monday, May 31st 2010, 1:03pm

RE : brosse à dents

les africains ont trouvé encore mieux et gratuit : un morceau de bois bien ligneux!!!!!
De quel morceau de bois tu parles, le souak?

wcf.user.option.userOption43: Suisse,France, Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Tunisie, Madagascar, Thaïlande, Tonga, Indonésie, Malaisie, Cambodge, Vietnam.

5

Thursday, June 3rd 2010, 2:19am

Nettoyage des dents

Bonjour,
Ouais, comme pub, c'est discutable.
Il existe depuis longtemps des pastilles à mâcher qui dégagent je ne sais plus trop quoi ? mais qui enlève l'acidité des aliments restant.
Ces produits ne sont valables que si parfois l'on ne peut pas trop se laver les dents.
Après midi lorsque l'on mange dans des restos, par exemple.
Mais il est préférable de continuer de se les laver le soir normalement. (Et le matin bien sûr).
Bon, si on se trouve dans des endroits où tout gèle !
Mais alors ? que boit-on.
Si on a de l'eau pour boire, on en a pour le nettoyage des dents et du visage.
Alors; ce truc n'est vraiment que de la pub.
A+
philon (vite ailleurs !!!)

6

Friday, June 4th 2010, 1:25pm

Par contre une chose importante, c'est qu'en voyage il ne faut jamais boire l'eau du robinet. Sinon, vous risquerez d'avoir des dents jaunâtres!

7

Friday, June 4th 2010, 5:31pm

Sorry , d'accord avec Trans , sujet à la noc , j'ai tjrs une brosse a dents sur moi , et quand y a pas d>'eau , et ben j'en ai en bouteille ..et si au pire y a pu d'eau ds la bouteille , je bouffe un bobon ou je mange apres , et on en meurt pas .
Je préfère de loin cela que d'assimiler un tas de saloperies contenu ds un comprimé censé me brosser les dents ... il a meme pas de poil le comprimé ...
pffff ....

8

Monday, June 7th 2010, 6:47pm

brosser les dents

s'il vous plaît...ne remplaçant en aucun cas le brossage de dents!!! hahaha :)
Montrez tes talents créatifs et gagnez un voyage en Norvège. Norway. Your Way
http://www.youtube.com/watch?v=nPDpCOVUkFo

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud, Botswana, Chutes Victoria, Kenya, Tanzanie, Zanzibar, Chili, Argentine, Mexique, Costa Rica, Sri Lanka, Inde, Népal, Birmanie, Japon, Seychelles, Maurice, Jordanie, Kirghizstan, Turquie, Grèce, Italie, Espagne, Irlande, Pologne, Islande

9

Monday, June 28th 2010, 6:52pm

Et le dentifrice ?

Bonjour !

Je débute sur les forums LP, et le premier message sur lequel je tombe est celui-ci ! Un peu étrange...

Par contre, j'en profite pour "rebondir" sur un sujet annexe : le maudit tube de dentifrice qui pèse une tonne !!!

Je n'arrive pas à en trouver au format "échantillon" qui suffirait pour quelques jours. Du coup c'est ma cousine qui vit au Luxembourg qui va m'en acheter en Allemagne, mais il y a certainement plus simple comme filière...

Quelqu'un a vu ça quelque part ?
Chouchou69 - Dingue d'Afrique !