salut
une chose pour ta sécurité, n'emmene pas ton PC, c quasi sure que tu vas te faire voler !!!
j'ai fait 3 semaines au perou, toute seule, il y a 3 ans, avec mon canon EOS 350D, je peux te dire que je le sortais lorsqu'il n'y avait personne a 5Om a la ronde et le remettais aussitot dans mon sac a dos, position ventrale. Il ne faut absolument pas de signes exterieurs de richesses, je me balladais le 2eme jours de mon arrivé a lima, et j'ai senti mon bras partir en arriere violemment, on a simplement essayé de me voler ma montre pourri, que j'avais oublié d'enlever, et ce en pleine rue, en plein apres midi.
un autre mode de vol courant la bas, une bande d'enfants, environ 10 viennent te voir, te dire bonjour ils sont mignons, adorable, mais te font les poches.dans les bus aussi, le gros sac en soute, pas de soucis mais ton petit sac a dos, met le a tes pieds sinon si tu voyage de nuit, il y a de forte chance que tu ne le retrouves pas le lendemain matin.
faire simplement attention, sans montrer des signes exterieurs de richesses, et ton voyage seras magnifique avec de beau souvenirs, pleins la tete et de superbes photos.
si tu veux te connecter sur le net au perou pas de soucis tu as des cyber partout