Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, February 1st 2010, 11:19pm

en particulier pour Western Union avec qui je me méfie...
Dans l'absolu tu n'as même pas besoin de t'en méfier car de toutes façons Western Union n'accepte pas les transferts d'argent pour des règlements commerciaux. Point.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

12

Sunday, February 7th 2010, 5:07am

D'après mon expérience, les tours acheter sur internet sont généralement beaucoup plus plus cher que sur place, parce qu'ils savent que tu peux pas comparer, et qu'il peuvent te faire les prix "européen"!

Moi j'ai rencontrer des gens qui avait réserver un trekking avec guide pour 1000.-€, alors qu'en réservant sur place les prix était entre 150.- et 200.- avec la même agence!!!!
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: :

13

Sunday, February 7th 2010, 8:39am

D'après mon expérience, les tours acheter sur internet sont généralement beaucoup plus plus cher que sur place, parce qu'ils savent que tu peux pas comparer, et qu'il peuvent te faire les prix "européen"!

"que tu peux pas comparer" tu veux dire qu'on ne peux rien comparer des offres "sur place" et "sur Internet". Effectivement c'est la jungle organisée (un peu comme les offres de telephonie) On evite la transparence au maximum.
Mais ce n'est pas tres exaustif comme banc d'essai. Les offres ne sont pas toutes identiques.

Moi j'ai rencontrer des gens qui avait réserver un trekking avec guide pour 1000.-€, alors qu'en réservant sur place les prix était entre 150.- et 200.- avec la même agence!!!!

De 1000 a 150 euro, avec un service 100% identique en tout point? (Pas d'offre de derniere minute ou autre) ca fait quand meme beaucoup.

Mais bon, peu importe, le sujet c'etait : virement bancaire international
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !