Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 3:00am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Islande, Groenland, Norvège, Finlande, Suède, Iles Feroé, Irlande, Ecosse, Açores, Autriche

1

Monday, June 15th 2009, 9:05pm

On a gouté les plats cuisinés Lyophilisés !

Après quelques voyages et randonnée, on vous délivre nos impressions concernant une 40n de sachets lyophilisés....
Ce type d'alimentation peut être bien pratique....

Le test 100 % goût est ici !

@++
Régis
www.skirandonnenordique.com : Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests de Matériel Outdoor

2

Tuesday, June 16th 2009, 8:45am

Bravo pour ce test très complet...
Est-ce que vous aviez dans l'échantillon des enfants ?

wcf.user.option.userOption43: Islande, Groenland, Norvège, Finlande, Suède, Iles Feroé, Irlande, Ecosse, Açores, Autriche

3

Tuesday, June 16th 2009, 9:46am

Non, il n'y avait que 6 adultes avec des pratiques et des habitudes différentes....
On a pas pensé aux enfants.... c'était sans doute une bonne idée !
www.skirandonnenordique.com : Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests de Matériel Outdoor

4

Tuesday, June 16th 2009, 8:25pm

Meilleur que le plat lyophilisé!

Bonjour Régis, moi c'est Alice, j'ai pas encore les moyens de partir à l'autre bout de la planète, mais je suis très gourmande et même en camping j'aime manger de bonne choses.
Alors ma petite astuce ce sont les plats mijotés à base de boeuf de Christophe Dardus. Ca se conserve très bien (même dans un sac à dos...et pendant 2 ans, sans colorant ni conservateur), 15 minutes à feu doux sur le réchaud, et c'est vraiment délicieux. Je te conseil d'aller voir sur son site. Tous les plats proposés sont préparés à base d"épices du monde. Comme ça tu voyagera aussi en mangeant;).
Bons voyages!
Alice

5

Friday, June 26th 2009, 6:43pm

Bonjour Alice,

Merci de l'info... Suite à tes conseils, j'ai commandé quelques sachets pour tester....
Je sens que je vais me régaler !

A bientôt.
Régis

6

Wednesday, September 2nd 2009, 1:29pm

RE : Meilleur que le plat lyophilisé!

Bonjour Régis, moi c'est Alice, j'ai pas encore les moyens de partir à l'autre bout de la planète, mais je suis très gourmande et même en camping j'aime manger de bonne choses.
Alors ma petite astuce ce sont les plats mijotés à base de boeuf de Christophe Dardus. Ca se conserve très bien (même dans un sac à dos...et pendant 2 ans, sans colorant ni conservateur), 15 minutes à feu doux sur le réchaud, et c'est vraiment délicieux. Je te conseil d'aller voir sur son site. Tous les plats proposés sont préparés à base d"épices du monde. Comme ça tu voyagera aussi en mangeant;).
Bons voyages!
Alice
Hello Alice,

Grâce à toi, nous avons gouté les plats Dardus, et nous en avons profité pour réaliser un test.
Il est consultable ici .

Merci pour ton conseil !

@++
Régis