Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde (Rajasthan, Calcutta, Orissa, Tamil Nadu, Kerala),Népal (tour du Manaslu, grand tour des Annapurnas), Cambodge, Vietnam, Islande, Cuba, Russie

1

Sunday, January 25th 2009, 9:48pm

Achète sac à dos environ 70 litres (pour voyages en routard)

Bonjour,
Je cherche un sac à dos d'occasion, d'environ 70 litres, pour faire des voyages en routard, notamment en Inde.
Frédéric, Paris

wcf.user.option.userOption43: :

2

Saturday, February 7th 2009, 2:36pm

Alors la ATTENTION ! Le sac a dos c'est exactement comme pas mal d'equipement de voyage (tes chaussures par ex.) si t'as un sac pourri il peut te pourrir le voyage. Donc: achete un sac qui tient la route

70L pour moi c'est beaucoup trop gros meme pour 12 mois de voyage. Moins de 60 litre dans tous les cas.

J'ai vu souvent des sacs "Decathlon" (pour ne pas les nommer) avec des sangles arrachees ou des boucles cassees ... faut dire que dans les aeroport c'est pas toujours tout doux non plus.

Prend un sac solide et les "marques" on leur mot a dire sur ce sujet ;)
(les marques, les vraies, donc pas decathlon!)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: Pérou

3

Saturday, February 7th 2009, 11:01pm

bonjour,

combien de sacs,valises et autres besaces sans marque passent l'épreuve des aéroports sans aucun soucis?l'important c'est d'essayer son sac un minimum, qu'il vienne de chez D ou pas,qu' il soi confortable pour le dos,les jambes,les pieds pour être transbahuté ds des bus poussiéreux,des ponts humides,l'idealc'est qu'il fasse aussi un bon traversin.
je trimballe chaque jours un sac 25 ou 35 litres de chez D,plein de terre au fond je suis jardinier,il y passe sans grand respect des sécateurs,scies...et ça vieilli plutôt bien en plus c'est pas trop cher.Maintenant chacun fait avec ses capacités et ses envies,perso du moment que l'objet rempli sa fonction.