Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique, guatemala, tunisie, égypte, états-unis, espagne, UK, Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse

1

Monday, March 10th 2008, 3:28pm

Plongée : comment protéger passeport, cb... sous l'eau ?

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche de toute info sur des housses ou boitiers étanches et submersibles afin d'emporter avec moi lors de mes plongées libres mes papiers d'identité, cb, argent et billets d'avion. En effet, je voudrais pouvoir plonger en même temps que mon mari sans laisser dans le studio que nous louerons tous nos papiers (pas de coffre) et sans obliger l'un ou l'autre à rester sur la place pour surveiller...

Je compte sur vous,
merci d'avance pour votre aide
et bonne journée

wcf.user.option.userOption43: europe, usa, Canada, Inde, Nepal, Thailande, Cambodge, Malaisie, Singapour, Afrique du Sud

2

Tuesday, April 1st 2008, 5:01pm

RE: Plongée : comment protéger passeport, cb... sous l'eau ?

va voir sur le site du vieux campeur.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Tuesday, April 1st 2008, 5:14pm

RE: Plongée : comment protéger passeport, cb... sous l'eau ?

je dirai meme + le vieux campeur

j'ai un etui étanche avec tour de cou qui est disponible en plusieurs
formats

super pratique

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

4

Tuesday, April 1st 2008, 5:38pm

Tu as le même genre de pochette étanche, mais qui s'attache autour de la taille (Ortlieb pour la marque, je crois). C'est bien plus pratique qu'un tour de cou.