Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: guyane française, réunion, ile maurice, ile rodrigues,luxembourg, espagne, france

1

Thursday, September 20th 2007, 6:45pm

sac à dos ou sac de voyage

je compte partir 3 semaines en thailande, pas en voyage organisé, càd en logeant dans des auberges de jeunesse et en me déplaçant en train, bus ...
quel genre de sac est le mieux ?
je pense que le sac à dos de randonnée est plus pratique, mais quelle contenance doit-il avoir, sachant que je ne compte pas faire de randonnées, et emmener le minimum de vêtements.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, September 20th 2007, 9:13pm

sac à dos

à 60 L moi j'aime bien les sacs à dos ou les bretelles se cachent pour le voyage avion se transformant en sac de voyage modéle Karrimor ou Lowe alpine il ya meme sur le dos un sac détachable qui ser en bagages à mains

sinon il y a chez North face des sacs de voyages avec des bretelles amoviles différents modele

40 L 60 L 80 L

3

Friday, October 26th 2007, 2:14pm

RE: sac à dos

Je confirme ce qu'ecrit Magne.
Moi, j'ai le Lowe Alpine 40 L - parfait pour 4 a 6 semaines, accepte en cabine - plus un sac a dos North Face 20 L pour la journee.

Bon voyage,
Janette

wcf.user.option.userOption43: Iran,Syrie,Jordanie,Liban,Palestine,Israël,Arménie,Turquie,République Dominicaine,Tunise

4

Monday, November 26th 2007, 5:06pm

RE: sac à dos

Humm voyager léger. Comme j'ai un peu de matériel photo à transporter, j'ai choisi aussi Lowe en version pro. Lowepro Mini trekker Aw pour un voyage d'une semaine et Dryzone 200 pour plus d'une semaine ou dans des conditions météos moyennes. Les deux passent en bagage à main...