Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, gabon,italie

1

Sunday, May 27th 2007, 6:33pm

protection d'un numérique au Sahara ?

bonjour, j'ai un numérique sony DSC W5 - non étanche. Il me satisfait mais j'entends dire que je vais bousiller mon appareil si je continue à l'utiliser dans le sud maroc, dans la poussière et le sable ! Je n'ai pas l'intention de revenir (du moins en voyage) à mon bon vieux Fujica et je ne veux pas me trimbaler avec des pellicules ! Est-ce que je dois vraiment écouter toutes ces craintes ? Existe t-'il un moyen simple de protéger mon numérique, sans trop de frais ? Il existe des numériques étanches.. chers évidemment... est-ce vraiment nécessaire pour le sahara ? Merci

wcf.user.option.userOption43: canada,mexique,senegal, maroc,vietnam

2

Friday, June 15th 2007, 5:39am

RE: protection d'un numérique au Sahara ?

un peu tardivement je repond a ta question, je viens d'investir dans un etui aquapack etanche il protege de l'eau et du sable. et tu peux prendre tes photos au traver. par contre je te conseil plutot pour le sable de sortir l'apareil pour prendre taphoto puis de le remettre dans l'etui. sinon en bateau ou sous l'eau (jusque 5m) olus de crainte pour emener ton apareil!