Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, March 10th 2010, 4:26pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, gabon,italie

11

Saturday, April 14th 2007, 11:42pm

RE: pour le lavage

ben oui,le produit idéal qui répond à tes trois conditions : le savon de marseille. Tu peux aussi te laver les cheveux avec. Au Maroc, j'utilise aussi le savon berbère, noir. Pour transporter les vêtements (tous), le truc que je tiens de... Marguerite Duras....ROULER très serré chaque vêtement. Impeccable : çà prend le minimum de place et si on roule bien l'affaire, le vêtement n'est pas froissé. Et puis ensuite, c'est très commode d'en attraper un dans le sac à dos sans toucher au reste du chargement. J'ai un autre truc : je me suis fait un sac à viande en soie noire (léger, frais quand il fait chaud et chaud quand il fait froid), je m'en sers en jupe longue portefeuille (nouée à la taille) ou en longue écharpe si besoin.
  • Go to the top of the page

wcf.user.option.userOption43: ECOSSE

12

Thursday, July 26th 2007, 10:34am

RE: liste global equipement voyage

Merci beaucoup pour c'est précieux renseignement!!!

wcf.user.option.userOption43: maroc, mali, espagne, royaume uni (londres), allemagne, un peu l'europe centrale (république tchèque

13

Tuesday, August 7th 2007, 11:19pm

RE: la moon cup

salut,
et ou peut on trouver la moon cup? je pars 6 mois en voyage en afrique, je suis plus qu'intérressée . merci

salkamat

Unregistered

14

Friday, August 10th 2007, 2:15am

Hey, hey check these out:

Hey, hey check these out:
lea walker