Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

02. 09. 2010, 17:00 UTC+2

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Pays visités: maroc, gabon,italie

11

14. 04. 2007, 23:42

RE: pour le lavage

ben oui,le produit idéal qui répond à tes trois conditions : le savon de marseille. Tu peux aussi te laver les cheveux avec. Au Maroc, j'utilise aussi le savon berbère, noir. Pour transporter les vêtements (tous), le truc que je tiens de... Marguerite Duras....ROULER très serré chaque vêtement. Impeccable : çà prend le minimum de place et si on roule bien l'affaire, le vêtement n'est pas froissé. Et puis ensuite, c'est très commode d'en attraper un dans le sac à dos sans toucher au reste du chargement. J'ai un autre truc : je me suis fait un sac à viande en soie noire (léger, frais quand il fait chaud et chaud quand il fait froid), je m'en sers en jupe longue portefeuille (nouée à la taille) ou en longue écharpe si besoin.

Pays visités: ECOSSE

12

26. 07. 2007, 10:34

RE: liste global equipement voyage

Merci beaucoup pour c'est précieux renseignement!!!

Pays visités: maroc, mali, espagne, royaume uni (londres), allemagne, un peu l'europe centrale (république tchèque

13

07. 08. 2007, 23:19

RE: la moon cup

salut,
et ou peut on trouver la moon cup? je pars 6 mois en voyage en afrique, je suis plus qu'intérressée . merci

salkamat

Non enregistré

14

10. 08. 2007, 02:15

Hey, hey check these out:

Hey, hey check these out:
lea walker