Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 26th 2011, 10:10am

"Touring Nature" mon bon plan pour un tourisme plus vert!

Bonjour,

Voyager en respectant notre environnement n'est pas toujours facile.
C'est pourquoi lorsque j'ai découvert Touring Nature, le comparateur de prix séjour intégrant la dimension environnementale j'ai tout de suite succombé.
Le site opère via un label de développement durable européen pour faire changer les habitudes de voyage ainsi il propose TOUT types de séjours - des voyages au meilleur prix, aux plus haut de gamme- avec des notes nature, c'est-à-dire en fonction de leur proximité avec un espace naturel ou culturel remarquable (labellisés et protégés soit par l'UNEP soit par l'UNESCO) !

On peut donc savoir si sa destination est proche de ces endroits pour les visiter et les respecter! D'ailleurs il mette en avant plus de 2000 guides et une géolocalisation sur ces lieux afin de nous informer !

Belle idée pour un comparateur - la preuve que praticité et environnement peuvent s'allier ! Qu'en pensez-vous?

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

2

Monday, June 13th 2011, 12:44pm

espaces protégés pour destinations Kenya de Massai Experience

Bonne idée ...

Mais je ne vois pas comment ça marche....Essayé sur leur site de trouver les espaces protégés de l'UNEP les plus proches de destinations proposées par Massai Experience pour le Kenya ...mais je n'y arrive pas !

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Monday, June 13th 2011, 12:52pm

Comme je l'ai déjà expliqué ce site est totalement bidon. C'est un bon vieux comparateur de prix (moins efficace que d'autres plus connus) qui nous fait croire qu'il s'occupe d'environnement. Alors qu'au bout du compte vous arrivez à des propositions de voyages de la part des agences les plus connues: promovacances, opodo...

Encore un bel exemple de "greenwashing" qui nous prend pour des imbéciles.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

4

Monday, June 13th 2011, 1:26pm

offres destination Kenya et recherche espaces protégés

Comme je l'ai déjà expliqué ce site est totalement bidon. C'est un bon vieux comparateur de prix (moins efficace que d'autres plus connus) qui nous fait croire qu'il s'occupe d'environnement. Alors qu'au bout du compte vous arrivez à des propositions de voyages de la part des agences les plus connues: promovacances, opodo...

Encore un bel exemple de "greenwashing" qui nous prend pour des imbéciles.

OK . Merci pour la réponse TRANS