Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Friday, March 25th 2011, 6:02pm

@ ELFEAILLEURS : Si tous les ans vous avez droit aux mêmes questionnaires, c'est sans doute que chaque année on demande la même chose aux étudiants. Je comprends parfaitement que ce ne soit pas agréable de devoir répondre à ces questionnaires et c'est pour cela que je remercie celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre !

D'autre part comme je l'ai précisé précédemment, j'ai pris le parti que tous le monde part au moins une fois en week-end (voir sa famille ou ses amis au minimum). Mais, en effet, je n'avais pas prévu le cas où une personne ne part jamais en week-end.

12

Friday, March 25th 2011, 6:12pm

j'ai pris le parti que tous le monde part au moins une fois en week-end (voir sa famille ou ses amis au minimum).
Si avant même de commencer tu as déjà tes propres conclusions, c'est pas la peine de faire un sondage!...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

13

Friday, March 25th 2011, 10:57pm

Je ne me décourage pas, bien au contraire.
Je prends en compte les remarques de chacun mais j'espère surtout avoir un maximum de réponse ;-)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

14

Friday, March 25th 2011, 11:12pm

on peut rever...... :sleeping:
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

15

Saturday, April 2nd 2011, 11:37am

Bonjour à tous,

Je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à mon enquête :)

Celle-ci est toujours en cours, donc n’hésitez pas à prendre quelques minutes de votre temps pour y participer !

Vos réponses me seront d’une grande aide !

Bonne continuation,

Olivier

16

Sunday, May 8th 2011, 6:20am

OUF! C'est fait...
33 questions mais une bonne 80ène de réponses à donner!!! Un peu c....t!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.