Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, April 4th 2011, 3:00pm

Échange appartement à Paris contre bord de mer

Couple trentaine avec enfant 3 ans recherche échange appartement régulièrement partout dans le monde. Possédont appartement 2 pièces avec petit balcon en plein centre de paris (13e arrondissement) à 5 minutes métro/RER Biblio F.-Mitterand.

2

Monday, April 4th 2011, 3:12pm

en plein centre de paris
Tss tss tss...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Tuesday, April 26th 2011, 2:49pm

pour infos

bjr de Corse,je vous propose un échange sur laCorse ,3 kms de la mer.Sur la commune de Farinole.l'échange eventuel se ferai en juin Septembre ou Octobre. Cordialement

4

Saturday, August 6th 2011, 7:08pm

echange

Bonjour
je viens de m'inscrire sur lonely planet car je cherche à faire des échanges réguliers .
Nous habitons Montpellier.
Appartement à 50 mètres de la Comédie et pourtant calme.
80m2 Grand salon, deux chambres, tout confort
nous souhaiterions rendre régulièrement visite à nos deux filles qui habitent dans le 11ème
nous ne serons pas très exigeants sur la qualité du logement, plutôt sur sa situation du genre métro pas trop loin

les dates seraient à définir à l'avance avec l'assentiment de chacun car nous achetons des billets prem's.

J'ai déjà pratiqué l'échange de maisons et j'étais très satistaite.
Nous sommes un couple, avec parfois un garçon majeur, mais très rarement
Bien amicalement
Michèle (pianmelody@hotmail.com )

5

Friday, September 30th 2011, 1:21am

maison en Guadeloupe pour vacances de noel

Echange maison en Guadeloupe contre appt Paris pour mi déc 2011

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple, nous résidons dans les grands fonds aux Abymes, une belle maison créole entourée de vallées verdoyantes, en campagne, située à 15 minutes des plages du Gosier, à 30 min des plages immenses de Ste Anne.
A 5 minutes d'un des plus grand centre commerciaux, avec Carrefour.
Pleins de petites routes sillonnent les Grands fonds, évitant les embouteillages ( et il y en a !) et surtout à la découverte de la vraie Guadeloupe, avec ses boeufs dans les champs, les mares, les fruits à pain, les cocotiers, et la terre qui est d'un ocre ensoleillé.
Nous voulons faire un échange pour les vacances de noel/ jour de l'an sur Paris.
La maison dispose de 2 chambres, avec 2 lits 2 personnes, un grand salon TV et internet haut débit avec le WIFI, 1 cuisine ouverte toute équipée, 2 sdb wc, 1 mezzanine avec possibilité de couchage sur 1 chauffeuse, 1 grand jardin. Sans vis à vis, entourée de verdures.

A très bientôt,

Céline

6

Yesterday, 6:18pm

Je trouve ce concept d'échange de maison intéressant! Je pense que c'est une formule économique et conviviale pour découvrir des pays proches ou lointains. En effet, les sites Internet se multiplient, au grand bonheur des vacanciers qui aiment voyagerle monde sans pour autant sacrifier leur budget. ____________ Hotels Paris