Bonjour,
Je propose d'échanger mon appartement berlinois contre un appartement à Paris durant les mois de
février, mars et avril 2012.
Il s'agit d'un grand 2 pièces ensoleillé (double exposition) de 65 m2 avec balcon (côté rue), situé au 3e étage d'un bel immeuble ancien de Kreuzberg.
Description: Cuisine 15 m2 avec table pour 4, 6 personnes, cuisinière à gaz, frigo, etc. Séjour 25m2 (coin salon avec canapé-lit), grand bureau, vue dégagée. Chambre à coucher (lit 2 places) avec balcon. Salle de bain (avec baignoire). Chauffage individuel au gaz, freebox, wifi, double vitrage.
L'appartement se trouve en face du Vicktoria Park, près de la Bergmannstr et de Mehringdamm. Connection métro et S-Bahn directe avec Aeroport, Potsdamer Platz, Friedrichstr. etc. Bus direct Kudamm.
Les voisins dans l'immeuble sont calmes et sympas ! L'appartement est rénové et entretenu. Il y a des plantes dans presque toutes les pièces et sur le balcon. J'espère pouvoir échanger mon appart avec une personne qui, tout comme moi, aime prendre soin des plantes vertes mais aussi de son intérieur !
Photos sur demande.
regis.schlag@gmail.com