Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 1st 2011, 5:07pm

echange Ny contre Paris

Bonjour

Je suis a la recherche d'un studio/F1 pour la periode du 12 sept au 25 a Paris.

En echange je vous propose une chambre chez nous pendant votre sejour.
Nous avons une maison a Astoria, metro Astoria Ditmars Bld, a 20 mn de Manhattan de la station 59th-Lexington.
La chambre a son entree independante ainsi que sa salle de bain. il y a acces au jardin pour vous detendre apres une journee dans le bruit de la city :) avec une bonne Bud. Mon mari sera la, pour repondre a toutes vos questions lors de votre sejour.

Le quartier est tres calme et familiale. Proche des commerces et du metro (2 blocks), notre quartier est connu surtout pour sa communaute grecs qui est tres forte.

Merci par avance de vos reponses :)

2

Wednesday, April 13th 2011, 1:45pm

Echange appartement Paris contre New-York en septembre 2011

Bonjour,

Je serais interessé par un échange pour ces périodes là: je dispose d'un appartement dans Paris, 10e ard, à proximité du canal St. martin, à 2 minutes du métro et proche de gare de l'est ou gare du nord.

D'une superficie de 35m², il se compose d'une chambre avec un lit 2 places, d'un salon avec tv et accès internet, d'une cuisine équipée et d'une salle de bain avec toilette et baignoire. L'appartement est très calme et ensoleillé, il donne sur la cour de l'immeuble.

Le quartier est sûr et avec toutes sortes de commerces et alimentations possibles.

Je recherche un échange pour les dates allant du 12 septembre au 24 septembre.

Nous sommes 2 (un ami et moi) à vouloir visiter NYC.

Je peux vous envoyer plusieurs photos de mon appartement si cela vous dit.

Bien à vous,

Paul

startclubb@hotmail.com

Je suis a la recherche d'un studio/F1 pour la periode du 12 sept au 25 a Paris.
En echange je vous propose une chambre chez nous pendant votre sejour.
Nous avons une maison a Astoria, metro Astoria Ditmars Bld, a 20 mn de Manhattan de la station 59th-Lexington.
La chambre a son entree independante ainsi que sa salle de bain. il y a acces au jardin pour vous detendre apres une journee dans le bruit de la city :) avec une bonne Bud. Mon mari sera la, pour repondre a toutes vos questions lors de votre sejour.
Le quartier est tres calme et familiale. Proche des commerces et du metro (2 blocks), notre quartier est connu surtout pour sa communaute grecs qui est tres forte.
:)

3

Wednesday, April 13th 2011, 3:32pm

merci pour votre reponse

mais je suis deja en contact avec une personne pour cet echange

cordialement