Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 5th 2009, 3:52pm

échange appartement à Paris en août contre toutes propositions à l 'étranger

Bonjour,

je souhaite échanger mon appartement à Paris contre un logement à l'étranger en août. Petite préférence pour l'Espagne mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

2

Tuesday, July 7th 2009, 7:33am

Bonjour Manu,

je veux bien échanger ma grande chambre en colocation dans un grand 3 pièces à Montréal (non, ce n'est pas l'Espagne!) pour cette même période. En effet, je compte me trouver du travail à Paris, seulement, je ne sais pas trop par où commencer, à part qu'il vaut toujours mieux être sur place pour les entrevues!

Pour en revenir à mon appartement, il est grand, aux critères de Montréal (environ 40 mètres carrés), et situé proche de toutes les commodités tout en restant tranquille. Le centre-ville est à 20 minutes de bus. Comme étudiant, je le partage habituellement avec mon père, hôte agréable et bon cuisinier, ainsi qu'un autre étudiant pendant l'année scolaire. La chambre est meublée, et tout est inclus, internet haute vitesse, eau chaude, électricité, climatiseur, accès à la cuisine, et grande (environ 13 mètres carrés).

Quelques règles pour vivre en harmonie chez moi:
1- non fumeur
2- chacun fait son ménage
3- respect des voisins

Il y a des photos, dispos sur demande.