Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 25th 2009, 5:58pm

sous location appartement nice été 2009

Bonjour! Je souhaiterai sous louer mon studio situé a Nice cet été.

C'est un magnifique studio de 35m2 avec une vue imprenable sur la mer et situé à 5 minutes à pied des plages. Il sera libre de juin à septembre ...

2

Wednesday, March 25th 2009, 8:16pm

cela peut m'interesser

j'ai lu votre proposition. j'aime Nice. la dernière semaine d'Août pourrait m'interesser. C'est encore un tout petit peu tôt pour me décider;
Combien y-a-il de couchages ? seriez-vous interessée par un échange avec un appart parisien ?
cordialement,
Vitalia

3

Thursday, March 26th 2009, 4:18pm

sous location

Bonjour, je souhaite sous-louer mon appart parisien une semaine par mois et passer une annonce comme la votre, je viens de m'inscrire sur le site et ne trouve pas le lien pour passer mon annonce, pouvez-vous m'aider?

Merci par avance,
Sylvie

4

Tuesday, April 7th 2009, 10:37am

sous location appartement été 2009 NICE

En raison d'un travail trouvé sur Nice pendant le mois de juillet et le mois d'août, je recherche une sous location afin de me loger durant cette période.
Je ne cherche pas quelque chose de grand puisque je logerai seule.

Merci de me contacter.

5

Tuesday, June 23rd 2009, 4:55pm

Bonjour, je suis interessée mais pas pour un changement et pour 3 jours seulement. C'est pour le studio à Nice cela ne te coute rien je te payerai 30 euros la nuit ca te fera de l'argent de poche. je voudrai du jeudi 25 juin a Dimanche 28.

Voila tiens moi au courant, merci