Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 4th 2006, 6:14pm

RE: Sous-location maison à l'île de la Réunion

bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre annonce, et je cherche exactement ce que vous proposez; seulement je ne trouvais aucun site relatant de ça.
Je suis à la reunion depuis 6 mois.Je quitte ma colocation de Piton st leu, pour m'installer a saint denis, pour deux raisons: la premiere, c'est que ma coloc me coute 400 euros par mois et c'est trop cher! la seconde est qu'il ya plus de travail pour moi a saint denis qu'a saint Leu!! dailleurs pour tout le monde je crois!!
Quand partez vous en voyage? combien demanderiez vous pour la sous location? etc..
Meme si c'est deja pris ou que cela ne vous interesse pas, j'aimerais bien discuter voyage avec vous; vous avez l'air de voir du pays, et j'aime egalement voyager.
Voila, vous pouvez me contacter par mail: gonpicchu@hotmail.com
David

2

Monday, April 10th 2006, 10:30pm

Bonjour,

Je dois venir enseigner 1 mois (du 14 mai au 14 juin) au port de stdenis et propose, pour éviter de loger à l'hotel, un échange pour cette période avec mon appartement de 2 pièces à paris.

Je disposerais sur place d'une voiture mais préfèrerais ne pas faire trop de route chaque jour. C'est mon premier voyage chez vous donc je n'ai que peu d'idée des distances.

Mon appartement contient 2 pièces, une cuisine, une salle de douche, internet haut débit, serviettes et linge de maison sont bien sûr à disposition.

Il est situé dans le 20eme arrondissement à 2 minutes du parc de belleville (magnifique panorama sur paris), à 5 minutes des buttes chaumont et à 10 minutes en métro du centre ville chatelet.
Le quartier est très agréable: terrasses animées et commerces au pied de l'immeuble. Idéal pour un étudiant ou un jeune couple.

Seriez-vous intéressés par un échange avec un appartement à paris (tout confort quartier vert et animé) sachant que l'échange n'est pas forcément simultané ?

Cordialement
Eva Kasal

salomon

Unregistered

3

Thursday, April 20th 2006, 3:13pm

hello
j aimerais connaitre le prix de votre maison

4

Tuesday, April 25th 2006, 10:27pm

Super sympa ce mode d'échange. Il existe pas mal de site sur Internet qui pourront vous intéressé.
Vivastreet, Iledelareunion.net, www.reservation-reunion.com , Trocmaison.com ou encore www.logements-de-vacances.com

Bonne recherche à vous !
Gravier Jonathan

wcf.user.option.userOption43: Antilles, irlande, turquie, espagne, italie, belgique, pologne

5

Saturday, October 6th 2007, 9:46am

Madame,

J'ai pu voir votre annonce, qui n'est sans doute plus valable. Je me permets quand même de vous écrire, le hasard faisant peut-être que vous vous apprêtiez à partir en voyage....

Nous venons travailler à St Denis pour 6 mois, du 1 er novembre au 1er mai, et recherchons une location meublée à proximité.

Auriez-vous quelques pistes à nous transmettre ? Nous cherchons depuis un moment mais hélas sans succès....

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Kikimera

This post has been edited 1 times, last edit by "kikimera" (Oct 6th 2007, 9:46am)

wcf.user.option.userOption43: maroc,tunisie,espagne grande bretagne

6

Wednesday, October 10th 2007, 1:24pm

Bonjour
est ce que votre annonce est tjs d'actualité
nous partons en bonifié juillet-aout 2008
contactez nous
servaisse@msn.com
ou
laurentpont@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: ile de la reunion

7

Saturday, October 13th 2007, 10:41pm

Bonjour , je viens de découvrir le forum et par la meme occasion votre annonce . Je suis intéressée si elle est toujours d'actualité , je recherche une location meublé pour qq mois sur les hauteurs de ST-DENIS . Je vous serez gré de me contacter dans un premier temps par email " fleurdelysiris@hotmail.fr " . Je désire arrivé à L'ILE DE LA REUNION vers la mi-novembre 2007 . Si vous ne pouvez pas à cette date je peux éventuellement repousser mon voyage . Avec mes remerciements . MF LACOUTURE-BENARD .

This post has been edited 1 times, last edit by "LACOUTURE-BENARD" (Oct 13th 2007, 10:51pm)

wcf.user.option.userOption43: reunion

8

Thursday, January 24th 2008, 4:00pm

votre annonce m'intéresse beaucoup ses urgent si elle es disponible pour le moi de mars je suis partente je quite la france pour m'instaler deffinitivement pour quelque semaine sa mirais bien mais ses combien le loyer pouver vous me repondresvp

9

Thursday, May 28th 2009, 2:49pm

cherche maison louer

bonjour nous cherchons une maison en location à proximité de saint denis pour octbre 2009 durée indéterminé. j'aimerai avoir des photos si possible ,connaitre le loyer puis la durée de votre départ?

je vous laisse mon adresse mail jamojo@live.fr

merci