Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 20th 2009, 9:36am

Cherche appart.Barcelona 19-26 février, échange avec PAris centre !

Nous sommes un couple de Paris avec deux filles, 5 et 8 ans, et cherchons un échange avec Barcelone centre du 19 au 26 février 2009. L'appartement doit être près du métro et avoir 4 couchages. L'échange peut être non-simultané, car nous partons aussi 15 pour Paques et 2 mois en été. Notre appartement est beau, grand (100m2) et central, à deux minutes du métro et de toutes les commodités. Merci de nous écrire vite, c'est urgent!! Rossana

2

Saturday, February 14th 2009, 6:31pm

Bonjour, j'ai justement

mon apartement à BArcelone libre à ces dates...en fait, à prtir du dimanche 22. Je ne suis pas interessée à un echange d'apart. mais si vous voulez profiter, je pourrais vous le louer à un très bon prix. Merci de me contacter sur alessiabcn@ono.com je serai ravie de vous passer les foto et informations. Je pourrais vous le louer pour 80 euro par jour; il a 2 chambres doubles et terrasse; il est neuf, très joli et ensoleillé; près de la plage et juste en face du metro.

À bientôt j'espere,

Alessia