Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, November 9th 2008, 1:27pm

Echange appartement Toulouse contre Paris pour les vacances de noël

J'échange un appartement de 22m² situé à Labège (5 minute de toulouse), Proche d'un centre commercial Carrefour

Au calme, Il est en bordure d'un lac.
Idéal pour visiter toulouse et ses environs.

Un lave linge et seche linge sont disponible. Il y a une télévision + Lecteur DVD. Internet en wifi. 1 lit 2 places 1 lit 1 place

J'étudie toutes les propositions, l'appartement est libre à partir de la semaine 52 jusqu'à la semaine 6 (2009)
Les semaines 11 à 14
Les semaines 19 à 34
Les semaines 39 à 44

J'aimerais passé mes vacances de noël sur Paris. (du 26 décembre au 2 janvier)

Si quelqu'un est interessé pour faire un échange (différé ou pas), Merci de me contacter.

Amicalement

2

Tuesday, December 9th 2008, 4:05pm

J’en connais plus d’un qui aimerait descendre dans le sud… mets ton annonce sur des sites internet parisiens, tu verras, tu auras des réponses (genre le Figaro) ou sur des sites d’annonces de location entre particuliers comme Abritel ca marche bien en général…

3

Tuesday, December 9th 2008, 6:22pm

Ok je te remercie pour le conseil ;-)

4

Monday, January 5th 2009, 8:22pm

echange mon appart a paris montmartre contre appart a toulouse

bonjour , je souhaite echanger mon appartement a paris 18e du 8 au 11 mai 2009 contre un appartement dans le sud.

si le votre est toujours disponible a ces dates n'hesitez pas a me recontacter à l'adresse suivante: has_halima@msn.com

voici une breve description de mon appartement

f1 38m2 dans quartier tres agreable , commerces, bars, restos et metro a proximité, quartier culturel et artistique. (diverses sorties et visites sites) .Au pied de la butte montmartre.

1 piece(1 lit double + 1canapé), cuisine, salle de bain avec coin toilette.

tv, lave linge, four, micro onde et internet disponible.

a bientot