Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Irlande, Angleterre, Etats-Unis

1

Wednesday, August 29th 2007, 5:56pm

echange Rennes Transmusicales

Echange 70m2 Rennes centre pendant les Transmusicales 2007 (début décembre) contre ????? faites des propositions! (nous sommes 2 adultes 1enfant de 12ans et 1bb)
Gwenarvi

wcf.user.option.userOption43: Caraibes, afrique du nord, europe

2

Tuesday, September 4th 2007, 1:04pm

RE: echange Rennes Transmusicales

Bonjour.
Je serais interessé par votre espace a Rennes pour les Trans.
J habite a Londres, pres du trendy Shoreditch, dans un appart tout confort, ultra clean avec un colloc musicien canadien, une colloc australien dans le graphic design et une colloc islandaise dans les medias. C'est en zone 2 soit a 1h grand max de tout ce qu il y a a voir dans londres.
Et encore une fois, c est dans l Est de Londres, tres actif, arti, festif, culturel
Merci de me repondre, car je me suis enregistré sur ce site juste pour vous repondre
Fabien

wcf.user.option.userOption43: France, Irlande, Angleterre, Etats-Unis

3

Wednesday, September 5th 2007, 10:25am

RE: echange Rennes Transmusicales

Bonjour,

Super! on cherchait par ailleurs à faire un échange avec Londres mais on avait abandonné parce que les Londonniens ont des standards de logement un peu différents des nôtres! En plus j'ai repris des études d'anglais.
En fait, on part souvent en vacances avec une copine donc est-ce qu'on pourrait loger chez vous à 3 adultes et les 2 enfants?

J'en parle à notre copine et je vous recontacte.
A bientôt et merci pour la proposition.

Magali