Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Grande bretagne, Danemark, Irlande, Belgique, ital

1

Monday, February 26th 2007, 1:05pm

Sites échange appartement aide

Je cherche des témoignages d'utilisateurs de ce genre de site.
Je souhaite échanger mon studio parisien avec l'équivalent à New york cet été sur la période du 05 juillet au 29 aout pour 3 à 4 semaines.
Dans ce but je souhaite donc m'inscrire sur un site d'échange d'appartement mais j'avoue que le choix est ardu, entre les différents prix, l'importance du choix difficile à déterminer, le peu d'information, le manque de photos sur certains sites..bref
Bref si certains pouvaient me faire bénéficier de leurs experiences ;-)

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

2

Monday, February 26th 2007, 1:14pm

j'ai pris, en 2002, un abonnement d'un an chez internest.org. Normalement c'est réservé aux profs mais bon ils ne vérifient pas. Il n'y a pas eu de problème particulier et je crois avoir payé 30 € pour un accès à internet (ils ont aussi un catalogue papier). Il faut dire que je ne cherchais pas qq chose de compliqué. Un échange entre Paris et un coin de France que je ne connaissais pas. L'échange c'est bien passé. En fait il faut que tu sélectionne ton service en fonction de ta destination. Internest par exemple et bon sur la France, un peu moins sur l'Europe (si je me souviens bien) et quasiment inexistant sur le reste du Monde. Pour les Etats-Unis, je serais toi je chercherais égalemement sur des sites anglosaxons. Voili voilà, bonne recherche

wcf.user.option.userOption43: Grande bretagne, Danemark, Irlande, Belgique, ital

3

Monday, February 26th 2007, 1:46pm

merci pour la réponse, en fait j'en ai trouvé beaucoup mais c'est le choix qui est difficile, d'où mon post ici ;-)

wcf.user.option.userOption43: italy, allemagne

4

Friday, August 3rd 2007, 6:45pm

RE: Sites échange appartement aide

Hello, I and my husband, living in Marseille and have an appartement of 80 m2. It is at 30 minutes at foot to the see in the heart of the town. We work in theater and in art of book for children. We would like to come to Berlin this summer for 3 weeks if it is possible. We Would like ti exhange our apartement for an apartement in Berlin, From about the 10 august to 31 auguste. Thanks for your answer, Adél
kollar.adel@wanadoo.fr

Bonjour, nous voudrons échanger notre appart contre un appart à Berlin pour trois semaines à peu près au mois d'août , du 10 au 31. Merci de me répondre si vous êtes intéressés. Nous sommes 2 personnes.