Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, January 6th 2012, 9:04am

Modification de réservation Emirate.

Bonjour,

Je suis actuellement en Asie du sud est et je souhaiterai changer ma date de retour.
J'ai acheté mon billet sur internet, je voulais savoir ce qui me coûterait le moins cher: passer par le site ou me rendre à l'agence de Bangkok?

Merci d'avance.

2

Friday, January 6th 2012, 6:55pm

Va directement voir l'agence, ça sera beaucoup + simple et rapide.
Prévoir des frais de modif, généralement 100$, + éventuellement un surplus si ta nouvelle date dépasse la validité prévue initialement par le tarif que tu as payé, genre ton billet actuel est valable 3 mois et ta nouvelle date te fait revenir 4 mois après le départ.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.