Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: tt l'europe, maroc, usa, bolivie, perou, turquie, ouzbekistan, kirghiztan, chine, nepal ,ladakh,, zanskar, inde du nord,argentine, chili

1

Saturday, December 17th 2011, 4:31pm

american airlines : à éviter

Bonjour ,

Je suis parti de Lyon pour aller a Bueno Aires en janvier 2011 avec American Airlines . A l'arrivée pas de bagages !

J'ai passé 2 jours a les attendre tout en faisant des A/R en taxi centre ville aéroport qui est à 40 km !

J'ai fait plein de courriers aux USA mais la compagnie ne veut rien faire pour me dédommager des 2 jours perdu , des frais de taxi et d'hotel . pendant 2 jours je n'avais ni necessaire de toilette ni de vetements de rechange . J'apprécie beaucoup leur " geste commercial " . Je m'en souviendrais lors du prochain vol .

Vous voila informés , à vous de voir .

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, December 17th 2011, 4:44pm

Pourquoi cette réaction un an après les faits? Il fallait faire votre demande d'indemnité à l'aéroport de Buenos Aires. Vous aviez droit sur le champ à une somme pour vous acheter les objets de première nécessité. Vous n'aviez pas besoin de faire des allers retours entre la ville et l'aéroport. Quand les bagages arrivent la compagnie vous les fait livrer à votre hôtel.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com