Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

41

Sunday, October 30th 2011, 7:18am

Quand vous achetez un billet sur internet, quelle que soit l'agence, vous devez cocher une case pour indiquer que vous avez lu les conditions de vente. 99% des acheteurs cochent cette case sans avoir consulté ces conditions et se plaignent ensuite de ne pas avoir été informés lorsqu'ils veulent faire un changement !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

42

Wednesday, December 14th 2011, 4:03pm

Salut,

Je voulais apporter mon petit avis sur Ebookers !

J'ai cet été voyagé avec eux et ca c'est plutôt bien passé ! Par contre ce n'est pas les moins cher (même si on utilise un code promo ebookers ).

Mais la qualité est au rendez vous !

A vous de voir !

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

43

Wednesday, December 14th 2011, 4:39pm

ebookeur

on s'en fout perso je voyage en 1ere sur Pam Am , les hotesses sont plus belles
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo