Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

71

Saturday, February 26th 2011, 8:52pm

Sympa ton site

J'apprécie le fait de tout voir d'un coup d'oeil sans avoir à simuler un vol

Par contre, dans la page Promo Asie-*Pacifique je ne vois pas l'offre de Cathay pour BKK (par exemple) qui se trouve dans News

Il serait préférable que tout soit dans le tableau de récap des promos

Mais le principe me plait bien ... hop en favori ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

72

Saturday, February 26th 2011, 10:04pm

Sympa ton site

J'apprécie le fait de tout voir d'un coup d'oeil sans avoir à simuler un vol

Par contre, dans la page Promo Asie-*Pacifique je ne vois pas l'offre de Cathay pour BKK (par exemple) qui se trouve dans News

Il serait préférable que tout soit dans le tableau de récap des promos

Mais le principe me plait bien ... hop en favori ;)
Merci pour le message ! ça fait toujours plaisir de voir que le concept plait à certains !
Concernant les promos Cathay, en effet je ne les ai pas intégrées au tableau récap, j'avais prévu de lancer le site officiellement à partir du 1er Mars, dc je n'ai pas rentré dans les tableaux les promos qui terminent fin février.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

73

Saturday, February 26th 2011, 10:36pm

D'accord, si tu comptes le faire par la suite, c'est parfait

Mais tu vas avoir du boulot ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

74

Thursday, March 3rd 2011, 6:51pm

Personnellement, j'avais l'habitude d'utiliser le comparateur www.mes-vacances.com, et on voyait clairement que govoyages sortait la plupart du temps les meilleurs tarifs. Opodo est vraiment bien aussi je trouve.
D'ailleurs, pour passer pal mal de temps sur mon site en ce moment, les résultats de govoyages et opodo sont souvent excellents, meme si parfois, pour certaines compagnies, les tarifs sont moins chers en achat direct sur le site de la compagnie (exemple : emirates). ça n'arrive pas tout le temps, mais de temps en temps si. Là par exemple sur des paris-bangkok, sur le site d'emirates, c etait 30€ moins cher sur un AR par rapport à opodo et govoyages.

75

Tuesday, March 22nd 2011, 10:14am

comparateur de prix de voyages

En fait moi je passe toujours par des comparateurs de sites ... govoyages par exemples il a sa politique de prix ... et du coup il propose pas les prix les moins chers ... Ca dépend des destinations . Comme comparateur j'aime bien http://rogo.fr. Il propose des dates flexibles et un outil carte que j'utilise souvent et qui est excellent aussi !!!

wcf.user.option.userOption43: Biéolorussie Croatie Egypte Etats-Unis Inde Maroc Portugal St Barth Singapour Suisse Vietnam

76

Sunday, May 22nd 2011, 11:57am

Meilleures offres billets d avio

Perso je recommande le site www.liligo.fr, un comparateur de prix très efficace proposant beaucoup de paramètres de sélection. Après il y aussi la rubrique " meilleures offres" d Air France avec des conditions j-30 très interessantes en terme de rapport qualité/ prix.
Bon vol ;)

77

Thursday, June 23rd 2011, 12:27pm

Meilleurs prix pour un billet d'avion

Je vous recommande Rimibi que j'utilise que je trouve très pratique avec d'excellents prix : http://www.rimibi.fr

78

Wednesday, July 20th 2011, 6:15pm

conseil personnel

Moi gros voyageur, depuis peu j'ai trouver un site clair, facile, et rapide !
Les prix y sont très compétitif c'est www.lowcost-vols.com
J'ai acheter 2 billet aller retour marseille - paris . aucun probleme.

Bon voyage!