Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 4:22am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

1

Sunday, February 28th 2010, 11:10am

avis à moi

c est ton avis ...et je ne le partage pas dans sa totalite dans le sky team KLM et Korean ont un bien meilleur service par contre comparee à olympic...je prends AF
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: :

2

Sunday, February 28th 2010, 12:01pm

En résumer il vaut mieus éviter Air France

En resumer je suis plutot d'accord avec toi d'autant plus que je n'ai jamais trouver les tarifs d'AF tres competitifs.

Pour les vols internatio. les affaires "d'accord" entre compagnies sont aussi une vraie source d'embrouilles pour le voyageur qui se perd plus que facilement dans les demarches des qu'il reconcontre un probleme.

Apres c'est vrai aussi qu' il suffit d'etre a peine un peu plus chauvin pour en dire du bien ;)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

3

Saturday, March 6th 2010, 5:59am

Là encore ou AF est malhonnête c'est dans l'attribution des billets primes jusqu'à l'an passé le tarif était pour un AR 80000 miles pour l'Asie 70000 pour l'Inde et 60000 pour l'Afrique maintenant selon la date le tarif est doublé ce qui est en quelque sorte un non respect du contrat par AF, AF attribue un nombre de miles en réduction par rapport aux années précédentes et en demande plus pour un billet prime.

Un jour, les compagnies aériennes se sont rendues compte que si tous les clients utilisaient les miles accumulés en même temps, elles seraient en faillite. Depuis, les conditions d'attribution et d'utilisation ont changé.

Pour ce qui est du service et des prix, Air France ne fournit d'efforts que sur les lignes où la concurrence l'y oblige.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

4

Saturday, March 6th 2010, 2:01pm

Pour ce qui est du service et des prix, Air France ne fournit d'efforts que sur les lignes où la concurrence l'y oblige.

C'est un peu vrai pour toutes les compagnies aériennes non ? A partir du moment ou une société est en situation de monopole, elle ne fait que le strict minimum.

5

Sunday, March 7th 2010, 1:45pm

80 minutes de retard..... mon pauvre ami, la vie est dure dans le monde riche....

chileno

Unregistered

6

Sunday, March 7th 2010, 6:19pm

il est hors de question que je choisisse AF un jour ou l'autre,pour la bonne raison que je ne veux pas etre l'otage d'une greve declanchée au dernier moment par une tranche du personnel...comme c'est le cas 1 ou 2 fois par an ,voir plus,avec Af...

la derniere fois que j'ai pris l'avion ,il y a une 15aine de jours , Madrid-geneve avec easyjet ,5 heures de retard ...pourquoi? la France!! la greve des aiguilleurs...

Air france, la sncf, la ratp...j'en oublie surement, la risée de tous les etrangers qui rigolent bcp quand ils parlent des services de transport français...

chileno

Unregistered

7

Sunday, March 7th 2010, 6:25pm

C'est pas une question de monde de riche ou pas , il s'agit juste de ne pas se moquer du monde c'est tout et d'un , 80 minutes de retard sur un vol d'1 heure payé 440 € A/R
j'ai du mal a comprendre que tu acceptes,toi ou un autre, de payer 440€ pour un Paris-marseille ar... avec le tgv c'est pas bcp plus long et tu vas de centre ville a centre ville sans etre obligeé d'etre là 1 ou 2h avant.

8

Sunday, March 7th 2010, 6:30pm

AF

perso par rapport a mes experiences Air France est loin d etre la pire des compagnies .... Quand tu aura vole en Siberie ou au Congo on en reparlera
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

9

Sunday, March 7th 2010, 6:43pm

Lol

pour le TGV cela me semble plus pratique pour allez a Marseille il est bien connu que les low cost sont le paradis pour ceux qui y travaillent quand aux USA j ai rate 2 fois la visite des usines Boeing ......par suite de la greve du personnel lol