Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 11:51pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 12th 2010, 12:11pm

Tour du Monde en 1 an...ou presque !

Hello,

Parti de France pour un tour du monde il y a 3 mois, retour prévu dans 9 mois, je voulais vous faire partager mon expérience au quotidien, le récit de mes voyages, mes quelques photos, mes coups de gueule ou coups de cœur ! :)

Vous aussi vous ovulez faire un tour du monde, franchir le pas ?
N'hésitez pas à m'écrire pour toute questions que vous auriez (budget, assurance, transports), je vous répondrai avec plaisir dans la limite de mes connaissance
Mon blog de voyage: Tour du monde

Tout commentaire, toute idée nouvelle est appréciée !! :)

2

Sunday, August 29th 2010, 10:56pm

sécurité sociale

Bonjour,

nous partons dans 15 jours faire un tour du monde et nous sommes confrontés à un petit problème au niveau de notre couverture santé.
Je m'explique : la sécurité sociale ne nous couvre que pendant 6 mois (voyage hors UE) et nous avons bien sur pris l'assurance marco polo pour nos frais médicaux à l'étranger. Hors si l'on doit être rapatrié en France après le 6eme mois comment est on couvert?

avez vous une solution à ce problème (bien sur la sécurité sociale ne sait pas nous répondre et une mutuelle est inutile si pas de sécu)?
merci de votre retour et bon voyage!
flo