Tour du monde janv-déc 2011 / Recherche de coéquipier(e)
Salut,
J'ai laissé passer mes 30 ans avec ce goût d'inachevé, et à 32, je me dis qu'il est temps ! Mon projet serait sur un an : transsibérien (russie), mongolie, jusqu'à pékin, chine donc, laos, bouthan, népal, tibet, puis australie, nvel zélande, îles du pacifique, et argentine, chili, pérou, costa rica. Enfin, ce sont des pistes, rien de figé, bien au contraire.
Il est difficile de faire une sélection de pays, j'aurai bien aimé passer un moment en afrique, mais un an finalement, c'est court. Enfin, l'itinéraire n'est pas figé.
Je pensais partir de janvier à décembre 2011, mais plus je me renseigne plus je me dis que pour un itinéraire d'est en ouest, il vaudrait peut-être mieux partir d'octobre à septembre, afin de bénéficier de meilleures conditions climatiques. A voir.
Sinon je souhaite voyager à la cool (+tot type auberge/guest house), prendre le temps, avec des gens bon esprit, sac à dos et près des populations. Et je pense avoir rassemblé un budget suffisant pour ce long voyage.
J'ai déjà voyagé en solo, mais pour un projet comme celui-ci, j'aimerai bien le partager, alors si mon message vous intéresse, on peut échanger et voir si nos projets se ressemblent.
A bientôt...
Tarimel (JF, Paris)
This post has been edited 1 times, last edit by "tarimel" (Mar 10th 2010, 3:05pm)