Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:42pm UTC+1

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

11

Tuesday, March 25th 2008, 11:26am

Merci !

Je vais les joindre !
Sinon on peut passer par une agence BA sur Paris ?

Je préfère pouvoir parler avec quelqu'un en face de moi !

Posts: 73

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

12

Tuesday, March 25th 2008, 11:34am

non, c'est là l'erreur, si tu cherches quelqu'un, ou une agence, tu auras 10 fois plus de mal, et tu tomberas sur des gens qui ne connaissent pas ce type de billet.
Au téléphone, ils te dirigeront vers le bon service directement.

Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

13

Tuesday, March 25th 2008, 12:18pm

Quoted

Originally posted by RomainP
non, c'est là l'erreur, si tu cherches quelqu'un, ou une agence, tu auras 10 fois plus de mal, et tu tomberas sur des gens qui ne connaissent pas ce type de billet.
Au téléphone, ils te dirigeront vers le bon service directement.


OK !!

Merci je vais les appeler dés que possible
Je vous tient au courant !

Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

14

Friday, March 28th 2008, 12:54pm

Salut !

Alors voilà j'ai appelé BA, j'ai été mis en relation avec un gars qui parlait très bien le français, il m'a demandé de lui envoyé un fax précisant mes solutions de trajet avec des dates approximatives
Il me contacte dés qu'il a travaillé dessus, aucune demande de paiement !

Voici leur numéro au cas où :
Tel : 0825 825 400
Fax : 00 49 421 557 57 53


Je vous tient au courant pour la suite !

A plus ! =)

Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

15

Friday, April 11th 2008, 6:00pm

Salut !

J'ai des news de la part de BA !
Alors donc ils me proposent un billet open à 3645 euros, taxes d'aéroport comprises

L'un dans l'autre j'ai l'impression qu'ils sont aussi cher que le Michel !

Avantage du billet open, la re-considération des billets d'avion au cours du voyage...pas négligeable et consultation dans tous les bureaux de l'org oneworld !

voilà voilà...surtout que j'ai proposé à Michel une nouvelle organisation du voyage, notamment faire Auckland LA et NY-lima, et il me propose 2800 euros !

ça me parait honnête ! Bien sur sans les taxes d'aéroport environ 700 euros, ça me paraît énorme !

Qu'en pensez vous ?!

Merci !

16

Friday, April 11th 2008, 6:35pm

Quoted

posté à l'origine par pierretflo
Avantage du billet open, la re-considération des billets d'avion au cours du voyage...pas négligeable

Reconsideration de la date ET du trajet ?
Si oui, l'avantage n'est effectivement pas négligeable et l'info est importante.
Si non, c'est rien de plus que normal.

700 euros de taxes, au vu de ce qui se pratique de nos jours, çà ne me parait pas specialement énorme.

This post has been edited 2 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Apr 11th 2008, 7:14pm)


Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

17

Saturday, April 12th 2008, 8:00pm

INFO IMPORTANTE !!!

A partir du mois de mai les billets de OneWorld pour cinq continents (et autres forfaits je suppose) passe de 20 trajets à 16 !! Ceci n'est vraiment pas négligeable, surtout quand on comprend leur façon de compter ces trajets, par exemple : Vol Paris-Bombay via Londres, et bien en réalité il compte deux trajets Paris-Londres et Londres-Bombay....et ouais, je me suis fait avoir !

Donc pour les indécis, il faut foncer dés maintenant !
Nous c bon, on s'y jette !
Voilà 2800 euros le petit tour en billet open, sans compter les taxes d'aéroport !

Posts: 13

wcf.user.option.userOption43: Europe, Afrique du Nord, et un bout d'asie

18

Monday, April 14th 2008, 6:34pm

ouais...et ben là il y a des choses à apprendre !

Pour info, je passe de 2800 euros sans taxes chez Michel ou BA

Et par AA, le devis officieux est de 2385 euros TTC, départ de Londres !

A voir si tout est faisable maintenant !

Posts: 2

wcf.user.option.userOption43: Europe, Turquie, Moyen-Orient, Ameriques, Pacifique, Australie et NZ....

19

Sunday, August 24th 2008, 8:36am

TDM / RTW en anglais

Bonjour,

J'ai fait cela l'année dernière.

Les billets TdM sont intéressants à acheter de LONDRES.

Oui il faut parler anglais, mais si tu fais un tour du Monde cela est obligatoire ...

1°) Il y a un site RTW / TDM Billet tour du monde que tu trouveras à l'aide de Google.

Tres intéressant et instructif.

2°) L'astuce est l'achat du billet à Londres : j'ai payé l'an dernier TTC, 1021 £ soit 1500 € un tour du monde complet avec 2 escales dans le Pacifique. Toutes TAXES comprise naturellement. Actuellement ce gendre de billet est au prix de 1250 £ (GBP) mais la livre anglaise est à 1,26 au lieu de 1,49 comme l'an dernier. Donc tu gagnes encore ...

3°) Les billets vendus par les compagnies aériennes sont : QANTAS avec sont Discovery + association avec Air Tahiti Nui pour le Pacifique,

Air New Zealand avec son billet "The Great Escapade", d'ailleurs le site www.thegreatescapade est vraiment GENIAL !!

- Virgin Atlantique et ses offres exceptionnelles tjrs au départ de Londres.

4°) Un Paris-Londres A/R en TGV est vendu 77 € à dates fixes ...

5°) Il faut eviter le départ et le retour sur PARIS car le billet RTW double de PRIX, surtout avec Michel .....

6°) SINGAPOIUR AIrlines au départ de Londres toujours a une option Tour du monde ...

7°) La compagnie EMIRATES de DUbai à aussi un tres bon Tour du Monde mais il faut faire escale à DUBAI.

Je pense t'etre utile.

Bon courage à vous.

20

Tuesday, April 21st 2009, 1:40pm

Bonjour,
Le prix me semble un peu cher.
Je te conseille vivement de traiter avec une agence de voyage Londonienne. La condition est que le départ et le retour se fassent à Londres mais la différence de prix en vaut la chandelle.

Au Royaume-Uni, les agences ont beaucoup plus à faire avec la concurrence et leurs prix sont beaucoup plus attractifs qu'en France. Et heureusement pour nous, certaines de ces agences se sont spécialisées dans les billets tour du monde.
Voici le lien vers notre blog de voyage autour du monde, comme vous pouvez le voir sur les photos, ça a l'air de bien se passer: [url]http://www.wakatrip.com[/url]
Et jusqu'alors tout s'est très bien passé avec l'agence de voyage également.
Nous avons choisi Travel-Nation : [url]http://www.travel-nation.co.uk[/url]

Avant notre départ, nous étions dans la même situation que toi, la question du moment était : Quelle agence de voyage choisir pour faire notre tour du monde ?
Nous avons hésitez avec The Great Escapade et avons finalement choisi Travel Nation pour son prix qui était le moins élevé de toutes. Puis nous avons été surpris par leur service. Nous sommes tombé sur Tim comme agent, je te le conseille. Lorsque tu les appelles, il y a toujours quelqu'un qui te répond et pareil pour les e-mails.
Après avoir été un peu stressé car l'agence est à Londres et que le prix du billet n'est pas anodin même si c'était le moins cher, nous avons été rapidement rassuré à l'aéroport tout comme pour la suite.

Voilà pour notre expérience avec les billets tour du monde. J'espère t'avoir aiguillé et ajouter ma pierre au débat. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.