Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 28th 2009, 8:41pm

Attention arnaque hotel top secret lastminute!!!!!!!

Je viens de reserver 2 nuits d'hotel a barcelone par l'intermediaire des offres hotel top secret de last minute.Le principe de ce type de reservation est attreyant en annoncant "Des prix si bas que nos partenaires ne souhaitent pas communiquer leur nom, des tarifs exclusifs où le nom de l’hôtel vous est volontairement caché jusqu’à ce que votre réservation soit validée" nous laissant faussement croire que les prix sont exeptionnellement bas ,voir que le meilleur prix est garantie par ce type de reservation....A la fin de ma commande le nom de l'hotel m'a ete revele et hoo!!! surprise le meme hotel avec les memes prestations pour les memes dates etaient bien moins chere sur les autres sites concurents.Ainsi ce genre de reservation vous prives de la capacitée de comparer les offres entre les differents prestataires de voyage.Je viens donc de saisir une association de consommateur pour publicite mensongere.

Mais l'histoire ne s'arrete pas là...

Face a la supercherie je saisie mon telephone pour contacter le service client afin d'annuler ma commande.Les hotesses sont d'une amabilitée ..inexistante.La demarche est assez compliqué avec un echange de mails obligatoire.Bref apres 4 appels a la hotline 4 conseilleres differentes la somme de 200 euros a etait prelevé a mon insu 4 jours avant mon depart et aujourd'hui je suis en negociation pour recuperer cette somme.De plus le service client fais trainer la procedure d'annulation pour faire monter le prix de la franchise annulation.

Je ne vous conseille donc pas de passer par lastminute pour des prestations de voyage d'autant plus si c'est par le principe des offres top secret..

2

Thursday, May 28th 2009, 8:56pm

L'imagination des voyagistes n'a pas de limite. Mais c'est vrai que Lastminute, dans ce domaine, a toujours fait très fort...

3

Friday, May 29th 2009, 12:09am

L'imagination des voyagistes n'a pas de limite.
Mais heureusement pour eux, la naïveté non plus: payer aveuglément pour un produit qu'on ne connait pas, c'est quand même balèze!
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (May 29th 2009, 12:16am)

4

Saturday, August 1st 2009, 11:11am

l'arnaque des hôtels top secret par lastminute.com

J'ai eu aussi la malchance de réserver cet hôtel 4 étoiles à barcelone dans le principe des hôtels top secret sur lastminute.com. Et je vois qu'ils étaient donc parfaitement au courant depuis un moment que c'était de la publicité mensongère qu'il faisait puisque sur le site hotels.com, cet hôtel n'a pas de catégorie d'étoiles défini ce qui veut bien dire qu'il n'est pas du coup 4 étoiles reconnu !!! Bref j'ai également appeler juste 10 minutes après ma réservation et la réception du mail de confirmation et là l'opératrice n'a pas été désagréable mais je lui ai bien fait comprendre que cet hôtel n'était pas le standing qu'ils annonçaient sur leur site et là elle m'a répondu du tac au tac : "le message est bien passé, nous sommes sur écoute, le message est bien passé madame ..." et après je devais remplir ce formulaire sur le site pour recevoir ensuite un mail avec les conditions de remboursement.

Mail que je n'ai pas encore reçu mais n'étant pas satisfaite , je l'ai rappelé et lui ai demandé de m'expliquer exactement ce qui allait se passer. Elle m'a ssurée qu'elle ne pouvait pas arrêter le processus de débit sur ma carte alors que le vendredi soir à 21h00 c'est sure c'est déjà débité !! d'après l'opératrice. Je me suis dit alors que je pense bien qu'elle n'en sait rien et que le débit n'a pas encore été fait alors je vais contacter ma banque pour qu'elle refuse tout transaction de lastminute.com ...

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

5

Thursday, October 29th 2009, 9:09am

Au sujet des hôtels top secret

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je travaille pour lastminute.com et je suis vraiment désolé des désagréments que vous avez pu rencontrer chacun avec cette offre. Désolé également du retard de ma réponse.

Pour ce qui est des procédures du service client, le fait de devoir impérativement nous envoyer un écrit nous permet de mieux suivre votre réclamation et de la transférer aux équipes appropriées sans déformation ou interprétation. De plus, cela nous permet de construire un historique afin d’améliorer notre service et nos offres. Ces procédures sont contraignantes, je le comprends tout à fait, mais tout cela n’est fait que dans une optique d’amélioration.

Les hôtels top secret, comme tu l’as dit ben313, permettent d’offrir des hôtels à des prix compétitifs, à condition que le nom des prestataires ne soit pas publié. Ce contrat que nous avons passé avec nos prestataires hôteliers nous permet normalement de proposer des offres exclusives avec des réductions pouvant aller jusqu’à 51% du prix, à condition que nous ne fassions pas de pub sur leur nom. L’idée est bien sûr également de notre côté de vous proposer une « offre aventureuse », puisque l’hôtel n’est révélé qu’à la fin de la commande. Ces chambres d’hôtels ne devraient donc pas être proposées à des tarifs similaires ou plus bas sur d’autres sites.

De plus, il est vrai qu’en achetant des chambres dans ces hôtels top secret, on peut avoir l’impression d’acheter « aveuglément » un produit inconnu comme tu le dis ELFEAILLEURS. Ces hôtels sont garantis de standing luxe, c'est-à-dire principalement des 4 & 5 étoiles. Puis nous essayons également de pallier à cette absence de nom en donnant un descriptif complet de l’hôtel, comprenant le quartier où il est situé, ainsi que plusieurs informations telles que les différents équipements proposés par l’hôtel, ses services, la restauration, les politiques de l’établissement pour les animaux par exemple, les horaires de check-in et de check-out, etc. – bref, même si le nom de l’hôtel n’apparaît pas, on essaie de faire en sorte que l’acheteur sache tout de même ce qu’il achète.

Aujourd’hui, nous avons vendu plus de 6000 hôtels Top Secret sur le site de lastminute.com France depuis début 2009 et je dois avouer que les retours des clients sont dans l’ensemble bons. Cela dit, je comprends tout à fait votre réaction si vous avez été déçu. Nous étudions avec l’équipe qualité les hôtels sur Barcelone, puisque vos posts se rapportent à cette destination. Pour ce qui est du service client, je fais également remonter l’information.

Anthony, community manager lastminute.com
http://www.viadeo.com/fr/profile/anthony.besson
http://www.facebook.com/lastminute.comFrance

This post has been edited 1 times, last edit by "AnthonyLMcom" (Oct 29th 2009, 11:52am)

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

6

Thursday, October 29th 2009, 11:04pm

En fait j'ai surtout l'impression qu'hormis les attentes et slogans non avérés concernant la classe des hôtels, c'est surtout le prix soi-disant "canon" qui est remis en cause par le 1er post

et comme dit Elfe, arriver à faire payer à l'aveugle sous des prétextes plus ou moins fallacieux est très très balèze
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

7

Tuesday, January 5th 2010, 10:11pm

Ce n'est pas une arnaque !

Je ne comprends pas l'acharnement contre ces offres LastMinute. Mon mari et moi rentrons de Barcelone, l'idée d'une réservation-surprise nous a amusé malgré la consultation des forums où les mêmes personnes avaient déposé les mêmes messages malveillants. Nous étions donc plus tendus que d'habitude et la surprise a été franchement bonne ! L'hôtel "mystère" était le AC Barcelone, un bel établissement 4 étoiles un peu excentré en face du centre commercial Diagonal Mar, dans un quartier neuf près de Poblenou. Nous étions à 15 minutes en métro de Gracia et à 30 minutes à pied de la Barceloneta par les plages. L'hôtel était magnifique, la chambre très propre et très belle. Nous trouvions chaque jour des boissons gratuites dans notre petit réfrigérateur, le SPA était gratuit aussi au dernier étage. La cuisine servie au bar délicieuse bien qu'un peu chère. La facture s'élevait à 310 euros pour 4 nuits, 2 personnes, sans le petit déjeuner. Et l'hôtel nous a offert le parking ! Je ne vois pas où est l'arnaque. Nous avons apprécié de ne pas être au milieu du bruit et de l'effervescence la nuit pour dormir. C'était le pied !!!

8

Sunday, October 23rd 2011, 11:41pm

HOTEL SECRET LAST MINUTE ARNAQUE UN CONSEIL EVITEZ LE PIEGE

Bonsoir à tous,
Je viens de regretter il y à quelques minutes d'avoir fait confiance à Lastminutes.com pour procéder à la reservation d'un hotel top secret à un prix qui paraissait au départ attrayant...
En effet après avoir regardé une émission télévisée qui montrait des personnes ayant eu de belles surprises en passant par ce type de réservation cela n'a pas été mon cas malheureusement et tout comme au loto je ne fais pas parti des gagnants... Je suis énérvé de m' être fait tout simplement ARNAQUER !!!!!! J'ai les boules !!!
Alors un conseil à vous ne leur faite pas confiance car vous risquez de transformer votre week end en obligation forcée d'aller dormir dans un endroit que vous n'auriez absolument pas choisi initialement car mal situé et avec des services proposés FAUSSEMENT interessants c'est une honte je ne sais pas comment la loi peut autoriser ce type de vente trompeusement déguisée...
Mes moyens financiers ne sont pas très élevés et c'est un des seuls plaisirs que je me fais cette année et cela se transforme en Punition merci Last Minutes de vendre du rêve pour pouvoir faire des cauchemards !!!
C'est la premiere fois que j'écris sur un Forum pour me plaindre alors je vous laisse imaginer à quel point je me sens laisé...
L'hotel que j'ai choisi se trouve à Nice ou mon Amie devait me rejoindre par le train pour passer un week end alors nous devions trouver un hotel à la fois proche de la mer et de la gare et l'offre paraissait répondre à nos besoins mais en fait on se retouve à 38 minutes à pied de la gare SNCF et à 30 minutes à pied de la plage ! WOW super week end en perspective!!!! En fait le budget taxi est à prévoir ou mieux les transports en commun alors je me suis dit il y à un sauna pour se détendre après la marche... Quel naiveté de ma part le sauna est grand comme un placard à balais et la salle de gym n'en parlons pas...
Pour résumé : quand vous lisez la description de l'hotel "secret" vous vous dites que c'est un bon hotel qui à le sauna la salle de gym et en centre ville et après avoir payé vous vous apercevrez de la supercherie, le sauna est risible la salle de gym à l'étroit et les endroits intéressants loin de l'hotel en bref vous n'auriez jamais choisi cet hotel à ce prix là et vous comprenez que pour eux ce type de vente est une aubaine pour faire du chiffre sans se soucier de la satisfaction du client...
Le pire c'est que pour le meme prix ou 15 € de plus il y avait des hotels bien meilleurs et qui répondaient parfaitement à nos critères mais on s'est dit pour une fois... Et bien un conseil oubliez le pour une fois c'est celui de trop!
Le meilleur conseil que je puisse vous donner : Choisissez vous même votre l'hotel avec le plus de transparence possible et ne permettez à personne de pouvoir vous gacher le seul week end que vous pourrez peut être vous payer dans l'année et ce après avoir travaillé dur pour cela et SURTOUT ne vous faite pas pièger.
J'ai fais confiance et je me suis fait avoir tout simplement...
Bonnes vacances à Tous ....................................

9

Thursday, December 29th 2011, 12:03pm

Bonjour,
Quand on voyages a petit prix avec ce genre d'offre on ne peux pas s'attendre a du grand standing, il faut toujours se méfier des offres alléchantes de dernière minutes. Comme vous le dites si bien, parfois avec 15€ de plus on obtiens ce que l'on souhaite réellement.
Je suis passé plusieurs fois par lastminute et je n'ai jamais eu de soucis.