Bonjour à tous,
Tout d’abord, je travaille pour
lastminute.com et je suis vraiment désolé des désagréments que vous avez pu rencontrer chacun avec cette offre. Désolé également du retard de ma réponse.
Pour ce qui est des procédures du service client, le fait de devoir impérativement nous envoyer un écrit nous permet de mieux suivre votre réclamation et de la transférer aux équipes appropriées sans déformation ou interprétation. De plus, cela nous permet de construire un historique afin d’améliorer notre service et nos offres. Ces procédures sont contraignantes, je le comprends tout à fait, mais tout cela n’est fait que dans une optique d’amélioration.
Les hôtels top secret, comme tu l’as dit ben313, permettent d’offrir des hôtels à des prix compétitifs, à condition que le nom des prestataires ne soit pas publié. Ce contrat que nous avons passé avec nos prestataires hôteliers nous permet normalement de proposer des offres exclusives avec des réductions pouvant aller jusqu’à 51% du prix, à condition que nous ne fassions pas de pub sur leur nom. L’idée est bien sûr également de notre côté de vous proposer une « offre aventureuse », puisque l’hôtel n’est révélé qu’à la fin de la commande. Ces chambres d’hôtels ne devraient donc pas être proposées à des tarifs similaires ou plus bas sur d’autres sites.
De plus, il est vrai qu’en achetant des chambres dans ces hôtels top secret, on peut avoir l’impression d’acheter « aveuglément » un produit inconnu comme tu le dis ELFEAILLEURS. Ces hôtels sont garantis de standing luxe, c'est-à -dire principalement des 4 & 5 étoiles. Puis nous essayons également de pallier à cette absence de nom en donnant un descriptif complet de l’hôtel, comprenant le quartier où il est situé, ainsi que plusieurs informations telles que les différents équipements proposés par l’hôtel, ses services, la restauration, les politiques de l’établissement pour les animaux par exemple, les horaires de check-in et de check-out, etc. – bref, même si le nom de l’hôtel n’apparaît pas, on essaie de faire en sorte que l’acheteur sache tout de même ce qu’il achète.
Aujourd’hui, nous avons vendu plus de 6000 hôtels Top Secret sur le site de lastminute.com France depuis début 2009 et je dois avouer que les retours des clients sont dans l’ensemble bons. Cela dit, je comprends tout à fait votre réaction si vous avez été déçu. Nous étudions avec l’équipe qualité les hôtels sur Barcelone, puisque vos posts se rapportent à cette destination. Pour ce qui est du service client, je fais également remonter l’information.
Anthony, community manager lastminute.com
http://www.viadeo.com/fr/profile/anthony.besson
http://www.facebook.com/lastminute.comFrance
This post has been edited 1 times, last edit by "AnthonyLMcom" (Oct 29th 2009, 11:52am)