Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Je suis agence Voyages au Vietnam

wcf.user.option.userOption43: Minh Anh Voyage

1

Tuesday, October 12th 2010, 7:13am

Voyages au Vietnam

Agence fondee par un guide de trekking professionel qui a plus de 10 ans d'experiences en la matiere. Ancien guide de grands TO francais de trekking au Vietnam comme Allibert, Terdav, Tamera...et d'autres en Hollande et Allemagne. Circuits de trekking privatises conseilles par ses propres experiences pour les destinations et interets personnels .. que des beaux voyages!!!!!! et uniques!!!!
Trouvez les voyages a pied, Voyage sur mesure au Vietnam dans le web site trekvietnamtour.com
Pour mail: infos@trekvietnamtour.com

This post has been edited 3 times, last edit by "trekvietnam" (Oct 24th 2010, 6:29am)

2

Wednesday, December 15th 2010, 8:42am

A conseiller ...

Bonjour

nous revenons du Vietnam il y a 2 jour set nous sommes partis 9 personnes 3 semaines avec l'agence Minh Anh Voyage ,bref que du bonheur,rien à redire,hôtels propres,circuit et guides impécables,le directeur de l'agence toujours à l'écoute,à chaque étape régionale,ils nous appellaient pour savoir si tout ce passait bien.Je ne peux que vous conseiller cette agence et enfin un bon rapport qualité prix. On était parmi leurs premiers clients donc ils nous ont soigné comme les rois, trop de cadeaux....
Ils proposent des treks au nord du Vietnam et nous avons pris le circuit de Cao Bang en 4 jours de marche. C'étais pas tres fatiguant puis les paysages extremement beaux. Nous avons passé les nuits chez l'habitant avec un peu moin de confort mais émouvant..il m'en reste encore quelques tasses d'alcool dans ma tete ..... chaque jour on a trinqué combien de fois je ne sais plus...
Et voial encore ivre de Vietnam , je ne fais que vous conseiller ce circuit et cette agence vivement
trekvietnamtour.com

3

Saturday, December 25th 2010, 10:57am

confirmation

Bonjour
Je suis de retour du Vietnam et satisfait de prestations de Minh Anh Voyage. Leur trek et sevices ont depasse bien nos demandes. Nous avons bien apprecie leurs cuisnes minutieusement soignees pendant les repas. ils ont bien fait de chaque soiree chez l'habitant une fete inoubliable.
Nous avons vu pas mal de chose pendant la marche comme promis dans le programme. Les maisons etaient rustiques mais tres charmantes et bien localisees. de plus, nous avons passe une belle soirree a bord d'un grande jonque prive a la baie d'Halong.
Pas de probleme, que de bonheur !!!
On a des surplus locaux aussi , de l'alcool de riz pour tous les soirs !!!
Allez chuk suk khoeaiw

4

Sunday, December 18th 2011, 5:15am

agence Minh Anh très sérieuse

Nous venons de rentrer d'un voyage organisé par cette agence très sérieuse:des marches/trekkings originales dans la région Nord loin des sentiers battus , et aussi des visites plus classiques ... le programme est fait sur mesure ! Nous étions 9 et la logistique a été sans failles. Beaux souvenirs !!!

5

Saturday, December 24th 2011, 6:01am

Nous recommandons chaudement ce TO

Nous avons été très heureux de notre voyage avec cette agence. L’organisation était parfaite, le circuit très intéressant (de très beaux paysages, de nombreux passages dans les villages où l’on peut suivre la vie quotidienne de ses habitants, les dîners et les nuits chez l’habitant qui sont de très bons moments),un bon rythme de marche (avec le temps de savourer les paysages, de prendre des photos ou de discuter…), des lieux encore préservés du tourisme de masse, des conditions de séjour simples mais correctes… Une attention et une gentillesse rencontrées partout, un guide qui a vite compris nos attentes, bref un dépaysement assuré pour ce très beau voyage. Nous recommandons chaudement ce TO