Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Malaisie Singapour Thailande Indonésie Inde Israel Suede Iles Andaman Guatemala Honduras Philippines

1

Sunday, August 7th 2011, 1:41pm

Je cède un Voucher American Airlines

J'ai reçu un voucher American Airlines de 600 dollars (420 euros) en dédommagement
d'un gros retard sur un vol, valable jusqu'au 13/01/2012 et que je ne suis pas certaine d'utiliser.
Je le brade au deux tiers de sa valeur soit 280 euros.

Pas de problème, je peux le céder à qui je veux, vous pouvez vérifier auprès de la compagnie.

Il est à valoir sur un déplacement sur American Airlines, American Eagle,
ou toute autre compagnie du groupe oneworld en connexion avec un vol
transocéanique sur American ) .
Suis à Paris si remise en main propre.

2

Monday, October 3rd 2011, 11:15am

voucher

Bonjour
Partant le 14 janvier, pensez vous qu'il pourrait encore etre valable?
A vous lire
@+

wcf.user.option.userOption43: Malaisie Singapour Thailande Indonésie Inde Israel Suede Iles Andaman Guatemala Honduras Philippines

3

Saturday, October 8th 2011, 9:59pm

RE : voucher

Bonjour
Partant le 14 janvier, pensez vous qu'il pourrait encore etre valable?
A vous lire
@+
En principe oui, j'ai vérifié le 13 janvier est la date limite pour réserver en fait, et il est bon au départ de l'Europe.

4

Saturday, October 15th 2011, 7:47am

VOUCHER AA

Bonjour
Comment faire pour voir si c'est OK?
@+

5

Saturday, October 15th 2011, 7:49am

re voucher

Mon adresse mail: allainsuz@gmail.com, car je n'ai pas reçu votre reponse precedente.

6

Saturday, October 15th 2011, 8:49am

Bonjour, j'ai moi aussi un voucher avec date limite de reservation le 24/11 mais vous pouvez avoir un vol plus tard...
La valeur du voucher est de 150 USD, que je brade à 75 USD. Je suis sur Paris mais peux envoyer le voucher par courrier.

N'hesitez pas à me contacter

7

Thursday, October 27th 2011, 5:38pm

RE : VOUCHER AA

Bonjour
Comment faire pour voir si c'est OK?
@+
je vs envoie une copie du voucher et vs téléphonez à la compagnie pour vérifier si tt est ok.