Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Croatie, Maroc, Cambodge, Malaisie, Vietnam, Indonésie

1

Monday, July 4th 2011, 2:19pm

très urgent 1 billets d'avion paris kuala lumpur avec air asia

Bonjour ,

Vends1 billet A-R pour KUALA LUMPUR (Malaisie): aéroport Paris Orly - aéroport Kuala Lumpur avec la compagnie Air Asia Départ le 19juillet et retour le 05 août 2011.

Prix total pour 1 billet 650 euros (Prévoir frais de changement de noms en sus 52 euros).

Vente des billets pour raisons familiales.

Annonce sérieuse

J'ai finalement pu changer les dates de voyage, mais ma compagne de voyage ne peut pas m'accompagner....Je garde mon billet, nous ferons donc le voyage ensemble :D

This post has been edited 1 times, last edit by "celdev" (Jul 9th 2011, 12:27pm)

2

Monday, July 4th 2011, 3:32pm

Ultra bon plan pour un départ pendant les vacances scolaires d'été (billets achetés à l'ouverture de la nouvelle ligne de Paris Orly). Ce sera meilleur marché que n'importe quel billet acheté ce jour vers l'Asie, notamment KL. Le même billet (pour 2 personnes) pour Kuala Lumpur coûte aujourd'hui 1792 e, soit 746 e d'économie pour les 2 billets.
Peut-être un bon plan pour celui qui comptait acheter ses billets très prochainement, mais toi, quand tu les a achetés, valaient-ils ce prix-là? Je me souviens qu'a l'ouverture de la vente les prix étaient beaucoup + bas avec des super promos genre 300 euros a/r pour du Paris-Kuala Lumpur-Paris.

Vente optionnelle de 2 billets d'avions en liaison pour Bali (500 euros l'aller retour kuala Lumpur Bali pour les deux billets).
Concernant la continuation sur Bali, à ces dates (A 8/7 R 7/8 ) avec les vols les + chers de la journée je trouve un total de 457 euros incluant 4x20 kilos de bagages + 4 "hot seat" ou un total de 434 euros avec des "standards seat". D'autre part quid des frais de modification (2x34,35 euros)?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, July 4th 2011, 3:55pm

Vous vendez les deux billets 2X700+2X54(chgt de nom)=1508€ le prix actuel étant de 1792€ pour deux billets(dixit votre post) donc l'économie est de 284€ si je compte bien et non de 746€ :D votre annonce n'est pas claire ou je deviens complètement gâteux.
Ceci étant le prix reste intéressant
Jason

wcf.user.option.userOption43: Croatie, Maroc, Cambodge, Malaisie, Vietnam, Indonésie

4

Monday, July 4th 2011, 4:06pm

Bon mes calculs sont peut-être mauvais, en effet et je m'en excuse !

Pour info, je ne pourrai pas me rendre en Malaisie aux dates prévues......Ce voyage j'y pense depuis des mois, alors merci de ne pas trop en rajouter non +...
Actuellement les billets d'avions pour KL sont en vente à 1000 euros environs (960 euros exactement pour les mêmes dates sur Air Asia).

ça fait quand même une économie de 250 euros par billets !

Ceci est une annonce sérieuse, je n'ai pas l'habitude de me faire de l'argent sur le dos d'honnête gens....

5

Monday, July 4th 2011, 4:15pm

Ne voyez dans mon message aucune attaque personnelle je voulais juste une explication du calcul , la proposition reste honnête pour un vol à cette date.
Je vous souhaite de trouver preneur , cela ne devrait pas trop poser de problème. même uhn voyageur voulant aller à BGK y trouverait son compte :D
Bonne chance
Jason