Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, June 7th 2011, 1:10pm

je ne me vois pas acheter un billet d'occasion pour économiser une cinquantaine d'euros
Moi non plus.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

12

Thursday, June 9th 2011, 3:26pm

bonjour
ca fait toujours economiser un peu d'argent... c'est toujours ca de plus sur place...
Ca permet de rencontrer des gens lors de l'echange, n'est ce pas le but des voyages... (?? ca c'est pas trop un argument)
et ca dépanne bien un couple qui a pris ses billets en decembre avant de savoir que sa femme serait enceinte de sept mois à ce moment la de l'année
bref les billets sont toujours dispo
cordialement
wilfried

Clo

Unregistered

13

Thursday, June 9th 2011, 3:35pm

Citation de "jason13" je ne me vois pas acheter un billet d'occasion pour économiser une cinquantaine d'euros
Moi non plus.

Quels curieux arguments ?(
Un billet non utilisé n'est pas un billet en solde. C'est un billet qui, s'il ne peut être remboursable, peut au moins être transférable et faire profiter une tierce personne. Qu'est ce qui vous dérange avec cette formule ???
Sachez que les compagnies Easy Jet ou Air Asia - low cost toutes les deux - prévoient le transfert de billet.

14

Thursday, June 9th 2011, 3:53pm

Eh je me suis contenté de dire que je n'achèterais pas un billet d'occasion à un inconnu pour économiser une cinquantaine d'euros point barre maintenant cela ne regarde que moi et chacun fait ce qu'il veut, on peut encore exprimer une opinion sans avoir sans arrêt à se justifier je pense :?:
En outre au vu de quelques retours d'info de miens amis à propos de Ryanair (Marseille Fès)je n'envisage pas une seconde de voyager avec eux et là encore par avance je n'exprime qu'un opinion personnelle
Jason

15

Sunday, June 26th 2011, 6:58pm

il reste deux billets

16

Sunday, June 26th 2011, 8:10pm

En avez vous vendu 1 ou en conservez vous 1? juste par curiosité :D
Jason

wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

17

Monday, June 27th 2011, 7:21pm

c'est la periode des soldes d'été .... 8)
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html