Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, November 19th 2010, 7:42pm

Appartement meublé à Montreal - Été 2011

Bonjour,

Je commence ma recherche pour trouver des gens qui aimerait louer mon appartement à Montréal. Il sera disponible du 1er mai au 15 septembre 2011.

Il est situé près de l'Université de Montréal (5min à pieds), tout près de l'Oratoire St-Joseph. Il y a un arrêt de bus en face de l'immeuble, sinon le métro est à 5 minutes de marche (Snowdon). Le quartier est à 15 minutes en métro du Quartier Latin (Berry-UQAM) et à 10 minutes en bus de la rue Ste-Catherine, la rue marchande la plus connue du centre-ville avec son lot de magasins.

Il y a deux chambres à coucher fermées, un salon, une cuisine et une salle de bain.

Les chambres sont grandes. Elles peuvent facilement accommoder 4 personnes (2 couples). Chacune a un lit double, meubles de rangement, bureau de travail et un garde-robe.

Le salon est équipé de deux divans, une table basse, lecteur dvd et une télévision avec câble. Il y a aussi un balcon attenant au salon.

La cuisine est complète: réfrigérateur/congélateur, cuisinière-four, four grille-pain, cafetière, théière, mélangeur électrique, vaisselles et grande armoire pour la nourriture.

La salle de bain est petite mais avec tout ce qu'il faut: toilette, bain-douche, lavabo, miroir.

L'appartement a l'internet wifi haute-vitesse et le téléphone. Il y aurait possibilité que je vous laisse mon ordinateur de bureau si vous n'en avez pas.

Je demande 975$ canadiens ou 700 euros par mois. Photos sur demande.

Vous n'avez qu'à débarquer avec vos bagages!

2

Monday, March 14th 2011, 10:03pm

bonjour,

avez vous déjà trouvé quelqu'un pour la location de votre appartement?
je serai intéressée pour la période Juillet/aout/septembre 2011...

merci d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message

Marion