Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 27th 2010, 2:09pm

une chambre dans appartement - festival interceltique de Lorient 2010 / Rent a room in Lorient for the Interceltique!

Bonjour!

Je loue une chambre dans mon appartement durant le Festival Interceltique de Lorient. Je suis située en plein centre ville, à 3 minutes à pieds de la Fnac, et à 10min de la gare ferroviaire.

Vous aurez accès à tous les commodités si vous acceptez de les partager avec moi: une salle de bain / WC avec baignoire. Une cuisine avec machine à laver et équipements divers. Un salon avec télé et cable. Wifi à également à disposition.

La chambre est correcte, avec un lit double et toute la literie.

Je suis étudiante en tourisme, je travaille sur un site consacré à la voile sur le pays de Lorient. Mieux vaut donc un ou une jeune actif, quelqu'un de dynamique et qui n'ai pas d'exigence au niveau du luxe!

Envoyez moi un mail concernant les tarifs et si vous avez des questions!

Merci de m'avoir lue!

Marie

-------------------------------------------------------

I rent a room in the inner city of Lorient for the Interceltique 2010.

2 minutes from the Fnac and arround 10 from the train station.

You'll have all access if you can share with me!

A bathroom with bathtub, a kitchen with oven, washing machine and diverse equipments.

TV with international chains, and of course WIFI.

In the room, you have a two places bed. It's comfortable but not the big luxury! It's perfect for youngs adults, or back packers!

Send me a mail if you have any questions, and for prices!

Have a nice day, see you soon!

Marie

2

Tuesday, July 20th 2010, 8:25pm

Location 14 et 15 aout

Bonjour,

Il est probable que ton annonce sur la location de ton appart pendant le festival ne soit plus d'actualité...

Si jamais ca l'est encore, je serai intéressé pour les 2 derniers jours du festival, les 14 et 15 aout.

Je viens faire du surf et du windsurf dans la baie d'audierne pendant les 2 dernières semaines du mois d'aout, avant de partir là-bas je souhaite passer 2 jours au festival de Lorient...

Merci de me dire,

Kenavo,

Marin