Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 10th 2010, 12:20pm

billets d'avion pour l'inde (delhi) du 31 juillet au 25 août au départ de Bruxelles

Bonjour à tous, je devais partir en Inde du 31 juillet au 25 août au départ de bruxelles.
A cause de soucis de santé mon amie et moi ne pouvons partir!
Nous ne pouvons être remboursés mais en revanche nous pouvons changer les noms des billets pour un coût de 100 euros.
Nous revendons les deux billets 900 euros, une affaire à saisir pour partir en inde pas cher!
C'est urgent, ne traînez pas!!!

2

Saturday, July 10th 2010, 12:23pm

nous pouvons changer les noms des billets pour un coût de 100 euros. Nous revendons les deux billets 900 euros
Donc, en clair?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, July 19th 2010, 12:14pm

Billets Inde

Bonjour,

Je suis intéressé par un des billets que vous proposez.
Vous pouvez m'écrire sur river.pm@gmail.com s'ils sont toujours disponibles! je vous donnerai alors un numéro pour que l'on puisse s'appeler.

Bien à vous,