Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 5th 2009, 11:44am

Billet avion AR Paris Madrid pour nouvel an 2010

Bonjour à tous,

Je revends un billet aller retour Easyjet Paris (Roissy CDG) - Madrid pour une petite semaine au moment du nouvel an, à 217 euros, pour raisons personnelles.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par email: hangel8a@hotmail.com
Merci et bonne journée,

2

Saturday, December 5th 2009, 11:50am

Et pour le changement de nom, ca se passe comment? Si c'est possible moyennent frais, les-dits frais sont a la charge de qui? Donne donc toutes les infos...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Saturday, December 5th 2009, 12:16pm

Pour le changement de nom je peux m'en occuper. J'ai vérifié sur le site Easyjet, les frais sont de 30 euros, à ma charge. Ca se fait directement sur le site. si t'as d'autres questions n'hésite pas

4

Saturday, December 5th 2009, 12:18pm

ah et les dates c'est du 28 décembre 2009 au 3 janvier 2010, pardon je suis un peu ^acoté de la plaque

5

Monday, December 7th 2009, 10:48am

Tu peux préciser les horaires de vols exact ? Je viens de me décider à aller passer nouvel an chez une amie en échange en Espagne et les billets sont évidemments hors de prix.

6

Monday, December 7th 2009, 8:24pm

Alors
c'est un billet Easyjet AR Paris Madrid, 217 euros
Aller: lundi 28 décembre à 10h20 de Roissy CDG
Retour: dimanche 3 janvier à 9h45 de Madrid
Voilà pour les infos.
Peux tu me contacter par email si tu es intéressé ou si tu veux d'autres infos, stp? Ce sera plus facile... hangel8a@hotmail.com
merci!

7

Wednesday, December 9th 2009, 10:46pm

Il y a en fait 2 billets à vendre!! mêmes infos..