Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 7:56pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, USA, Inde, Corée, Thaïlande, Laos, Egypte, Maurice

31

Friday, January 29th 2010, 3:04pm

Bonjour à tous. Mon top 5 :

1 - la pire ville pour les embouteillages: entre Bangkok et Mumbai mon coeur balance, mais je pense que Bangkok remporte la palme.

2 - le pire des pays pour conduire : l'Inde sans hésiter !!!

3 - les pires passages de frontières : Désolé, les seules frontières terrestres que je connaisse sont intra-européennes, donc sans grand intérêt pour ce questionnaire ! Ah si, une frontière mythique quand même, mais tellement "pire" que nous ne l'avons pas passée : celle qui sépare la Corée du Sud de sa voisine du Nord.

4 - le pire endroit pour aller aux toilettes : dans le train Haridwar-Varanasi (en Inde, donc). Un, pour la "propreté" toute relative (hem), et deux, pour le besoin d'y aller accompagné par un garde armé ...

5 - le pire aéroport pour prendre l'avion : sans hésiter l'ancien aéroport de Bangalore (avant juin 2008 ) ! Ancien aéroport militaire, transformé comme ils le pouvaient en aéroport domestique puis en aéroport international. Uniquement deux portes d'embarquement, qui méritent leur nom de porte puisqu'il s'agit de vulgaires porte d'entrée d'immeuble, un hall d'attente bondé ... et des avions qui font des écarts sur la piste pour éviter les trous :wacko: . Mais bon, depuis il y a un aéroport tout neuf, tout propre, comme partout ailleurs.

This post has been edited 2 times, last edit by "e.augereau" (Jan 29th 2010, 3:18pm)

32

Tuesday, February 2nd 2010, 3:45pm

4- La Chine : c'est clair!!!!!!

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

33

Thursday, February 4th 2010, 11:35pm

1 - la pire ville pour les embouteillages : Bangkok
2 - le pire des pays pour conduire : Inde
3 - les pires passages de frontières : USA!! Et non je ne viens pas poser de bombe!
4 - le pire endroit pour aller aux toilettes : USA, Houston aéroport george bush parce que s'a ma fait chier!
5 - le pour pire aéroport pour pendre l'avion : New delhi car on change de compagnie comme de chemise!

wcf.user.option.userOption43: :

34

Sunday, February 7th 2010, 9:13am

On choisira un lieu, une ville ou un pays

1 - la pire ville pour les embouteillages
Le Caire

2 - le pire des pays pour conduire
France

3 - les pires passages de frontières
Berlin porte de Brandebourg avant 1989

4 - le pire endroit pour aller aux toilettes
Le train

5 - le pire aéroport pour prendre l'avion
CDG (Paris Charles de Gaulle)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

35

Tuesday, February 9th 2010, 1:58am

1-Montreal, le matin de la premiere neige.

2-Tout le cambodge

3-USA,les meilleur pour te faire sentir comme un criminel.

4-Dans un "bateau" en Thailande vers Ko tao...avec la tempete,il nous était difficile de bien se positionner...vis a vis le trou.

5-USA,pour la raison du # 3

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Egypte, Algérie, Inde, Vietnam, Singapour, Malaisie, Mexique, Polynésie, Italie, Sénégal

36

Monday, March 22nd 2010, 11:12pm

top 5 du pire

1 - la pire ville pour les embouteillages : Dakar (n'importe quelle heure)

2 - le pire des pays pour conduire : Inde

3 - les pires passages de frontières : Tunisie vers Algérie par la frontière sud (6 heures d'attente sous 45 degrés)

4 - le pire endroit pour aller aux toilettes : Vietnam

5 - le pire aéroport pour prendre l'avion : Dakar

wcf.user.option.userOption43: Sénégal, USA, France, Pays-Bas, Espagne, Italie, Belgique, Turquie, Maroc, Angleterre, Mauritanie...

37

Sunday, April 4th 2010, 8:48am

top5 du pire

1- la pire ville pour les embouteillages : San Francisco (pour ceux qui connaissent, ils savent de quoi je parle)
2 -le pire des pays pour conduire : Les pays d'Afrique en général, toujours à fond et en panne, des routes défoncées et les flics corrompus à 200%.
3- les pires passages de frontières : Entre le Maroc et l'Espagne, voiture quasi détruite, soit disant que l'on transportait des stupéfiants. Snifffffffff
4- le pire endroit pour aller aux toilettes : Ceux des autoroutes en France en été
5- le pire aéroport pour prendre l'avion : Dakar c'est clair et encore bravo aux douaniers pour le racket mis en place qui est redoutable d'efficacité même si en Ukraine ils sont pas mal aussi.

38

Thursday, April 22nd 2010, 11:57am

après un voyage en Afrique ca mérite une mise à jour :)

1 - la pire ville pour les embouteillages: Dakar
2 - le pire des pays pour conduire: Vietnam
3 - les pires passages de frontières: Niger/Algerie par la route du Hoggar, le dernier far-west.
4 - le pire endroit pour aller aux toilettes: la Chine
5 - le pire aéroport pour prendre l'avion: toujours pas d'avis je voyage rarement en avion. (les on-dit désignent unanimement Conakry)

wcf.user.option.userOption43: Vénézuéla, Inde, côte Ouest des Etats-Unis, Vietnam, ensemble des pays d'Europe.

39

Thursday, November 11th 2010, 2:04pm

1 - la pire ville pour les embouteillages: Toulouse, un jour de neige

2 - le pire des pays pour conduire: Inde

3 - les pires passages de frontières: Les Etats-Unis = contrôle sur contrôle

4 - le pire endroit pour aller aux toilettes: les toilettes au fin fond de l amazonie, mouches, moustiques, araignées et trou puant

5 - le pire aéroport pour prendre l'avion: pas d'avis
Vieng donk issi kon than kule!! ( à traduire selon les pays )

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

40

Saturday, November 20th 2010, 4:09pm

arff ... : ) l'embarras du choix

1 - la pire ville pour les embouteillages
Paris parcequ'en général quand j'y suis j'y bosse et je suis préssé, ce qui est un paramètre qui rend ces emboureillages désormais permanents insupportables : (

2 - le pire des pays pour conduire
le Kenya, car ça roule vite et quand ça frappe, c'est pas beau à voir : (

3 - les pires passages de frontières
les douanes Marocaines Ceuta ou Tanger, au départ du Maroc dans les années 1990 à 2oo2

4 - le pire endroit pour aller aux toilettes
si c'est pour un tour complet, les gares : )

5 - le pire aéroport pour prendre l'avion
la France en grève (^^)
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )