Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, March 12th 2010, 8:22am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 21st 2010, 4:03pm

Location de voiture pas cher

Bonjour à tous,

Je souhaite visiter l'Islande cet été et je recherche un bon loueur de voitures. Je connais de nom quelques sociétés comme Hertz, Avis et Europcar. J'ai également entendu parler de Holidaycars qui est un broker qui compare les meilleurs prix de loueurs de voiture partout dans le monde location de voiture Islande.
Je voudrais savoir si quelqu'un a visité ce pays et pourrait me donner son avis, un site web intéressant.

Merci d'avance

This post has been edited 2 times, last edit by "claire2241" (Jan 25th 2010, 11:54am)

• Go to the top of the page

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

2

Thursday, January 21st 2010, 8:43pm

pas vraiment de bon plan location de voiture en Islande. Les loueurs à Reykiavik sont tous les grandes marques internationales que l'on connait. Et les tarifs ne sont pas en couronnes mais en Euros. Donc les prix sont les mêmes qu'en Europe.

wcf.user.option.userOption43: USA, Japon, Turquie, HongKong, Tunisie, Costa Rica, Europe de l'ouest et du sud, Islande, Maroc

3

Wednesday, January 27th 2010, 10:30pm

reykjavik rent a car

Bonjour,

L'an dernier je suis passée par Reykjavik rent a car pour 2 semaines de location de 4x4 : http://www.reykjavikrentacar.is/
Les prix étaient en couronne, ils m'ont livré et repris le 4x4 au camping et envoé un guide islandais de rando (marche et 4x4).

Le 4x4 était loin d'être flambant neuf mais très propre et sans pb.

pour le "pas cher "... tout est relatif en Islande, cette location a représenté le plus du 1/3 du coût du voyage (on était 5 on budget) mais c'était moins cher que les agences internationales