Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:01pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, July 23rd 2010, 11:18am

Voyage en Argentine-Brésil-Chili-Paraguay en Camping-car

Salut, je cherche 2-4 compagnon(s) possedant C-car et pret a venir avec moi vers ces pays. Le prix du bateau= longueur C-car x 240 Aller Ex. mon C-car fait 7.3m x 240= 1752 euro le passage, aller. sans passagers... Si passager, le prix est de ; a partir de 1405+/- euro la traversée de +/- 25 jours aller seulement par personne. Le prix par avion est moins cher que d'accompagner son C-car sur le bateau et va + vite.

Itineraire aproximatif ; Buenos Aires - Patagonie, le glacier - Ushuaya - Remontée par le Chili et la côte - Santiago - Argentine vers Salta et le nord - Entrée au Paraguay via Asuncion - Vers les chutes d'Iguaçu, une merveille... - Entrée au Brésil - Vers Curitiba, voir le train qui passe dans la montagne...- Rio - Ouro preto - Brasilia (facultatif) - Retour le long de la côte vers le sud.. - Montevideo - Buenos Aires...

Départ souhaité mi-octobre 2010 ou.... début janvier 2011
Voyage de 3 à 4 mois, a déterminer ensemble. Prix de la participation 100 euro par C-car pour la documentation et l'organisation. Interessé ? Voici mon E-mail = routardjp@yahoo.fr