http://voyage.prosper.free.fr/
En préparatifs de voyage pour l'été 2012, voici le site de mon bateau (un voilier en acier de presque 11m), où j'essaie de mettre le maximum d'infos pour ceux qui peuvent se poser des questions sur le voyage en bateau, le budget, les interrogations, les motivations, le choix du bateau, etc... toute suggestion d'article supplémentaire sera la bienvenue.
J'y ai mis également quelques photos de mes anciens voyages "sac-à -dos" en Martinique, au Guatemala, au Belize, au Honduras, en Thailande et au Mexique. Si j'ai suffisamment de demandes, je pourrais aussi rajouter beaucoup plus de photos sur ces destinations, je n'en ai mis qu'un petit échantillon, mais parmi mes plus belles. Et même y ajouter les impressions que j'ai eu de tel ou tel pays.
En attendant, le site présente aussi le bateau, les travaux de bricolage à y faire, et se propose de raconter dès cet été les premières sorties en mer, avec journal de bord, photos, et même vidéos.
This post has been edited 1 times, last edit by "Prosper77" (Sep 16th 2011, 9:55pm)