Sunday, May 27th 2012, 2:34pm UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par menfin
je suis plutot interessé par découvrir la population que les concentrations de touristes.
Je pensais passer 2-3 jours sur Chiang Mai et sa région, puis déplacement sur Chiang Rai
This post has been edited 1 times, last edit by "Naresuan" (Mar 30th 2008, 3:33am)
Quoted
Originally posted by Chiangmai Man
A l'exterieur des douves qui ceignent le vieux carre il y a un traffic de voitures incessant alimente par les grands axes qui partent vers les faubourgs.
Quoted
posté à l'origine par spicesweet
a signaler que la bg de naresuan se trouve au bord d un de ces grands axes...
This post has been edited 2 times, last edit by "Naresuan" (Mar 31st 2008, 7:42am)
chileno
Unregistered
This post has been edited 1 times, last edit by "Chiangmai Man" (Mar 31st 2008, 12:47pm)
Quoted
posté à l'origine par Chiangmai Man
Question distance je suis tres a l'aise puisque j'ai pris le soin de verifier avec le compteur de ma moto: distance entre l'etablissement de Mr Naresuan et la riviere: 1,500 metre, distance entre Taphae Gate et la riviere: 1,500 metre.
Quoted
Au sujet de la promotion des activites commercial de Mr Naresuan, je laisse la moderation faire son boulot, mais il est vrai que sur ce forum elle est plutot cool.
.
Quoted
J'invite chaque voyageur a voir par lui meme et si possible a venir commenter a son retour sur la realite du terrain.