Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Friday, March 23rd 2007, 9:49am

et oui jusqu'à maintenant on a rien trouvé de mieux que le bon vieux bouquin...
ps : c'est le salon du livre à Paris jusqu'à mardi...

wcf.user.option.userOption43: Pratiquement toute l'Europe, Amérique centrale, USA, Australie-Nouvelle-Zélande, Afrique australe, Maurice, Egypte-Israël, sud-est asiatique

22

Monday, March 26th 2007, 1:32am

et l'Inde est le pays invite d'honneur, avis aux amoureux de ce pays

wcf.user.option.userOption43: République Dominicaine, Corse, Italie, France

23

Tuesday, May 29th 2007, 3:42pm

guide "indonésia"

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe le LP sur l'indonésie "Indonesia" en français, car impossible de le trouver pour le moment et je ne sais pas quel guide acheter si je ne trouve pas celui là.
Merci

24

Wednesday, May 30th 2007, 10:22pm

Malheureusement il n'existe plus. Il a existé... mais depuis 2001 nous avons arrêté de le faire en français.

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

25

Monday, June 4th 2007, 2:25pm

bon, je parle francais, allemand, italien, anglais, me débrouille en espagnol, et baragouine quelques mots de portugais et de chinois. Ce qui me fait le plus hurler dans cette histoire de "anglais, langue internationale" est qu'en fait, la plupart des gens ne la parlent pas... eh oui, nous vivons dans un monde ou seulement 1 personne sur 100 possède un ordinateur...
Malheureusement, les anglos saxons sont devenus tellement imbus d'eux meme en croyant parler ze internachional langouage qu'ils ne sont plus capables de faire l'effort de comprendre un mot que l'on pourrait mal prononcer... aie l'ouverture d'esprit !
Pour en revenir aux guide LP avec qui j'ai découvert une quinzaine de pays, c'est vrai que c'est LA référence.
Mon coup de coeur a été définitif quand en 2001 à Phalaborwa en Afrique du Sud, le guide LP version francaise conseillait une agence pour un survol du Krueger. Tout betement on s'imaginait en avion, alors je ne vous dit pas la surprise quand on s'est retrouvés sur des ULM. Mauvaise traduction, manque de précision, je ne sais pas, mais cela a été un de mes souvenirs de voyage le plus décoiffant !!!
MERCI LP !