Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

1

Wednesday, February 1st 2006, 1:10pm

guide kenya

bonjour,

quelqu'un saurait il si une réedition du guide anglophone sur le kenya est prévue? en effet il commence à dater (2003)

2

Wednesday, February 1st 2006, 1:51pm

Bonjour,

effectivement une nouvelle édition en anglais du guide Kenya est prévue pour avril 2006.

Et je dirais même plus !

En effet, la première version en français de ce guide est attendue pour le mois d'octobre.

;-)

3

Monday, May 8th 2006, 2:56pm

guide kenya

Bonjour,

Nous préparons un voyage au Kenya pour juillet prochain. Suite à la réponse de bip, nous partons en quête dès maintenant de la dernière édition du guide.

Une version francophone est-elle déjà disponible (canada), en attendant l'édition française d'octobre ?

4

Tuesday, May 16th 2006, 9:20pm

la version française du guide sort en octobre (dans tout les pays francophones). Si vous comprenez l'anglais vous pouvez obtenir la version anglaise qui doit normalement sortir d'ici peu (en juillet ?). Une confirmation de bip peut-être ?

5

Wednesday, May 17th 2006, 9:54am

le Kenya en mai ?

D'après mes infos, la sortie du guide Kenya (initialement prévue en avril) a été reportée au mois de mai.
Vous devriez donc pouvoir le feuilleter d'ici peu !

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

6

Monday, May 22nd 2006, 4:30pm

RE: le Kenya en mai ?

merci Bip, pour info je pensais l'avoir vu en vente au début du mois, il s'agit bien entendu de la version anglophone... En tout cas il avait l'air nikel, as usual! Je vais pas tarder à me le procurer