Sunday, May 27th 2012, 2:26pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. J'ajouterais que le Guide du Routard se contente souvent des lieux les plus touristiques. Par exemple, pour l'Argentine, les régions de Rosario (3e ville du pays !), Santa Fe ou Resistencia ne sont absolument pas traitées !le Routard, des French 'a priori' bien sûr, mais sutout du jugement, de tout poil, des jugements de toute sorte:
hâtifs
de valeur
personnels
à l'emporte-pièce
sans fondements, sans intérêt, hors sujet.
et ce dans le sens de la louange ridicule comme de la calomnie infâme. that's it !
wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.
J'ajouterais que le Guide du Routard se contente souvent des lieux les plus touristiques. Par exemple, pour l'Argentine, les régions de Rosario (3e ville du pays !), Santa Fe ou Resistencia ne sont absolument pas traitées !