Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

41

Monday, August 16th 2010, 10:18am

oui celui ci est aussi une bonne idée...

42

Sunday, November 14th 2010, 4:31pm

Au risque de me répéter, mais les guides que j'attends en Français sont le guide sur l'Allemagne et le guide sur ... la France. Pour l'Allemagne, j'ai acheté le guide en anglais mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique : il faut lire en anglais et parler en allemand : bonjour les quiproquo quand on mélange les langues !

Par contre, le guide sur toute la France en français qui n'est pas traduit est un comble ! Les petits guides par régions ne sont pas mal, mais ils ne remplacent pas le guide complet sur toute la France. En plus des régions sont oubliées dans ces mini-guides. L'autre guide à propos de la France que j'attends est celui sur Paris ! Il n'existe pas de guide généraliste dans le catalogue LP.

Par ailleurs, c'est hors-sujet mais les guides en anglais sur iPhone sont super : je les attends en français avec impatience. D'ailleurs, j'ai téléchargé certains guides depuis l'AppStore mais comment les inclure dans l'application Lonely Plantet qui vient de sortir (qui ne contient au départ que le guide de San Francisco et un guide de conversation anglais/espagnol).