Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Monténégro, Ascoli Picéno, Andalousie, Ile de la Réunion, ile Maurice

1

Thursday, May 6th 2010, 7:22pm

Les parcs nationnaux

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quand et surtout si vous nous ferez l'honneur de traduire les deux superbes guide sur Baff et Yellowstone...
Ca m'aiderait vachement, pour préparer mon voyage.
Car actuellement, la Fnac les vends à prix d'or ( par rapport aux éditions Lonely Planet en Fr qui viennent de paraitre, on voit que le dollar est passé par là ) en ANGLAIS

J'ai hésité à les prendre... mais j'ai peur qu'avec mon niveau cela soit un pari trop risqué pour comprendre dans le détails ce qui est écrit. Surtout que l'idée du guide pour chaque parc nationnal me paraissait génial. Les guides généraux ne répondant pas à toutes les questions !

Enfin voilà, après clientèle oblige...
Mais vous feriez une heureuse^^

Cassidy

2

Friday, May 7th 2010, 5:31pm

Bonjour Cassidy
Malheureusement ce n'est pas au programme de traduire ces 2 guides. Pas assez de lecteurs pour rentabiliser ce genre d'ouvrages qui en plus demandent une attention très précise (bcp itinéraires).

wcf.user.option.userOption43: Monténégro, Ascoli Picéno, Andalousie, Ile de la Réunion, ile Maurice

3

Sunday, May 9th 2010, 12:44pm

Dommage, j'ai intéret alors à améliorer mon anglais, car justement ces deux ouvrages sont très précis ^^
Merci de m'avoir répondue.

Cassidy